Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 série Le bal des louves (Mireille Calmel)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre avis sur ce livre ?
excellent
série Le bal des louves (Mireille Calmel) - Page 3 Barre_5750%série Le bal des louves (Mireille Calmel) - Page 3 Barre_56
 50% [ 1 ]
très bien
série Le bal des louves (Mireille Calmel) - Page 3 Barre_5750%série Le bal des louves (Mireille Calmel) - Page 3 Barre_56
 50% [ 1 ]
bien
série Le bal des louves (Mireille Calmel) - Page 3 Barre_570%série Le bal des louves (Mireille Calmel) - Page 3 Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
série Le bal des louves (Mireille Calmel) - Page 3 Barre_570%série Le bal des louves (Mireille Calmel) - Page 3 Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
série Le bal des louves (Mireille Calmel) - Page 3 Barre_570%série Le bal des louves (Mireille Calmel) - Page 3 Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
série Le bal des louves (Mireille Calmel) - Page 3 Barre_570%série Le bal des louves (Mireille Calmel) - Page 3 Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



série Le bal des louves (Mireille Calmel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série Le bal des louves (Mireille Calmel)   série Le bal des louves (Mireille Calmel) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 2:52

J'ai adoré ces deux livres! Passionnants, à la fois violents et profonds...
bisou4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



série Le bal des louves (Mireille Calmel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: série Le bal des louves (Mireille Calmel)   série Le bal des louves (Mireille Calmel) - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:49

J'ai adoré ces deux livres et les ai même trouvés plus réussis que les deux tomes de Lady Pirate du même auteur (et qui m'avaient faits découvrir l'auteur).
Les personnages féminins sont attachants et j'ai très vite accroché à leurs histoires. Bref, pour moi ça m'a donné envie de lire d'autres livres de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
série Le bal des louves (Mireille Calmel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le lit d'Aliénor (Mireille Calmel)
» Lady Pirate (Mireille Calmel)
» La Reine de Lumière, 1 Elora (Mireille Calmel)
» Aliénor, 1 Le Règne des Lions (Mireille Calmel)
» Le chant des sorcières, 3 tomes (Mireille Calmel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Romans "historiques"-
Sauter vers: