Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Everworld (Katherine A. Applegate)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Everworld (Katherine A. Applegate) Barre_570%Everworld (Katherine A. Applegate) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Everworld (Katherine A. Applegate) Barre_570%Everworld (Katherine A. Applegate) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Everworld (Katherine A. Applegate) Barre_570%Everworld (Katherine A. Applegate) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Everworld (Katherine A. Applegate) Barre_570%Everworld (Katherine A. Applegate) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Everworld (Katherine A. Applegate) Barre_570%Everworld (Katherine A. Applegate) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Everworld (Katherine A. Applegate) Barre_570%Everworld (Katherine A. Applegate) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Poudre d
Invité
avatar



Everworld (Katherine A. Applegate) Empty
MessageSujet: Everworld (Katherine A. Applegate)   Everworld (Katherine A. Applegate) EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:05

Je vais vous présenter la Trilogie d'un auteur que j'aime beaucoup, je suis une fan de mythologie, il faut dire même que j'adôre cela par dessus tout, et même en général j'aime beaucoup l'histoire ! Je trouve cela très passionnant, c'est toujours captivant de voir les secrets de notre passé !!!
Et ce livre, par ce fait, m'a énormément plu, il est très pour la jeunesse, captivant même pour ceux qui n'aiment pas trop l'histoire, mais ce livre est pour tout le monde, grand comme adolescant !!
C'est pour dire que je le conseille à tous !

APPLEGATE
EVERWORD

«Il existe un monde que personne ne connaît, que personne n'imagine. Bienvenue à Everword, le pays d'où l'on ne revint pas...»


Le livre 1 : A la recherche de Senna.

Résumé : Senna est belle, intelligente, mais différente. Inexplicablement différente. Lorsqu'elle est entraînée dans l'univers parallèle d'Everword, ses amis, David, Christopher, Jalil et April, décident pourtant de la suivre et de partir à sa recherche. Ils pénètrent alors dans un monde de cauchemard où, pour survivre, ils doivent affronter une hordes de guerriers vikings, échapper aux sacrifices aztèques et aux griffes du légendaire dragon Nidhoggr... Un monde où les divinités mythologiues vivent sous la menace d'une créature extraterrestre tout puissante : Ka Anor, le "dévoreur des Dieux".


Le livre 2 : Une épopée fantastique.

Résumé : David et ses amis pensaient avoir vécu le pire, mais à Everword, le pire est toujours à venir... Après avoir sauvé Senna, que toutes les puissances maléfiques se disputent, les voici maintenant entraînées dans une guerre sanglante aux côté de la déesse Athéna. Leur mission : libérer l'Olympe assiégé par Ka Anor. Le sort d'Everword est entre leurs mains. S'ils échouent le "dévoreur des Dieux" régnera en maître. Le cauchemar ne s'arrêtera-t-il jamais ?


Le livre 3 : Un voyage sans retour.(en pleine lecture)

Résumé :
Toutes les histoires ont une fin, mais certaines se terminent de manière tragique... Senna a décidé de régner sur Everword et n'hésite plus à employer violence sauvage, ruses démoniaques et manipuplation. Toujours accompagnée de David, Christopher, April et Jalil, elle se rend en Egypte, dans l'Atlantide, puis en Irlande, terre de magie et de magiciens. Mais s'attaquer aux dieux et à ses amis d'hier n'est pas sans danger, elle pourrait bien y laisser la vie. Et si Senna venait à disparaître, le passage vers le monde réel se refermerait pour toujours...


Notes personnelles : Vous aimez la mythologie dans toutes ses formes ? Vous n'allez pas être déçus ! En entrée vous avez des Dieux nordiques, pour arriver à Des dieux aztèques , avec quelques suppléments de légendes humaines (tel que Galiaad ! Merlin ! etc...!), et continuer ces quelques mêts avec une pincée de Dieux grecques en tout genre. Puis, vous attaquez le dessert avec à la carte du menu des dragons, des personnages de la féérie tel que les lutins, ... Et tout ceci vous offre tout les plaisirs de l'univers d'Everword !
Imaginez-vous adolescants, vous menez une vie des plus banales : Lycée, devoirs, petit boulot pour gagner de l'argent de poche, un(e) petit(e) amie à croquer, une vie normale et simple quoi ! Mais, un jour vous découvrez que votre amour est une sorcière destinée à chambouler tout votre univers, et emporté avec trois de vos amis dans un monde où à chaque tournant, vous vous retrouvez face à des trolls et des divinités, avec pour seul moyen de sortir de ce monde créér par les dieux et ainsi nommé "Everword", cet amour qui vous trahit et se sert de vous pour pouvoir controler le monde entier. Mais, ce n'est pas tout, le pire de vos cauchemars : Ka Anor un dieu qui cherche à se remplir le ventre en mangeant les autres dieux d'Everword. Quel carnage !
Suivez les différentes péripéties de David, Christopher, April et Jalil et la sorcière Senna dans trois tomes palpitants écris par l'ingéniosité d'AppleGates ! De plus découvrez quatre personnalités différentes, car tout le long de cette trilogie, le narrateur est différent, en effet, il jout en altérnance avec les quatre héros de ce livre !

J'espère que cela vous a donné envie de le lire,
@ Bientôt et Pleins de bises à tous,
Poudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Everworld (Katherine A. Applegate) Empty
MessageSujet: Re: Everworld (Katherine A. Applegate)   Everworld (Katherine A. Applegate) EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:13

hello plume
ma fille Morgane l'a lu et vraiment bien aimé !
Elle le conseille aussi ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d
Invité
avatar



Everworld (Katherine A. Applegate) Empty
MessageSujet: Re: Everworld (Katherine A. Applegate)   Everworld (Katherine A. Applegate) EmptyMar 26 Juil 2005 - 10:53

Par contre si j'ai lu les deux premiers tomes en une semaine, j'ai du mal à lire le troisième, ce n'est pas qu'il est moin intéressant, mais j'ai souvent du coupé ma lecture à cause des lectures obligatoires du lycée, et du coup, cela m'a enlevé la pêche que j'avais eu lors de ma lecture des deux tomes.
C'est bisare, parce que là ça fait déjà un mois que je l'ai (non, plus encore), mais je ne l'ai toujours pas fini, or, il est très rare que je mette aussi longtemps à lire un livre surtout comme celui-ci ! (Parce que Bel Ami de Maupassant, j'ai mis des mois à le finir ! :zen: )

Enfin voilà !!
Pleins de bises,
Poudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Everworld (Katherine A. Applegate) Empty
MessageSujet: Re: Everworld (Katherine A. Applegate)   Everworld (Katherine A. Applegate) EmptyMer 27 Juil 2005 - 9:19

ça m'arrive quand le roman est en plusieurs tomes...on fatigue un peu au bout de x livres ! on a peut être inconsciemment envie de passer à autre chose même si on aime bien ! non squoi
bonne fin de lecture ! /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Everworld (Katherine A. Applegate) Empty
MessageSujet: Re: Everworld (Katherine A. Applegate)   Everworld (Katherine A. Applegate) EmptyMer 27 Juil 2005 - 9:30

je pense que tu as raison elivera, perso j'aime bien lire un autre livre entre deux tomes d'une même série sinon, effectivement, je me lasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Everworld (Katherine A. Applegate) Empty
MessageSujet: Re: Everworld (Katherine A. Applegate)   Everworld (Katherine A. Applegate) EmptyMer 27 Juil 2005 - 9:32

au fait c'est qui l'auteur???
Revenir en haut Aller en bas
Poudre d
Invité
avatar



Everworld (Katherine A. Applegate) Empty
MessageSujet: Re: Everworld (Katherine A. Applegate)   Everworld (Katherine A. Applegate) EmptyMer 27 Juil 2005 - 9:57

C'est Applegate !! /manga13/
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Everworld (Katherine A. Applegate) Empty
MessageSujet: Re: Everworld (Katherine A. Applegate)   Everworld (Katherine A. Applegate) EmptyMer 27 Juil 2005 - 9:59

Oui en tout cas à moi tu me donnes envie de le lire !
Et si tu aimes les choses qui touchent à la mythologie, as-tu déjà essayé les BD de Thorgall (d'ailleurs je vais mettre un post là-dessus si c'est pas déjà fait) ????

___________________________________________________
Everworld (Katherine A. Applegate) Printe13



Everworld (Katherine A. Applegate) Captu157  Everworld (Katherine A. Applegate) Logo_p10  Everworld (Katherine A. Applegate) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Everworld (Katherine A. Applegate) Empty
MessageSujet: Re: Everworld (Katherine A. Applegate)   Everworld (Katherine A. Applegate) EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:00

je n'ai pas trouvé sur la fnac le nom de l'auteur squoi squoi
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Everworld (Katherine A. Applegate) Empty
MessageSujet: Re: Everworld (Katherine A. Applegate)   Everworld (Katherine A. Applegate) EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:06

L'auteur c'est Katherine A. Applegate.

A ce lien, une liste de ses livres : http://www.bibliopoche.com/recherche_simple.php?clef=applegate&methode=auteur&nbRes=74&b=0&show=20

___________________________________________________
Everworld (Katherine A. Applegate) Printe13



Everworld (Katherine A. Applegate) Captu157  Everworld (Katherine A. Applegate) Logo_p10  Everworld (Katherine A. Applegate) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Everworld (Katherine A. Applegate) Empty
MessageSujet: Re: Everworld (Katherine A. Applegate)   Everworld (Katherine A. Applegate) EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:18

/merci/

/bisous/
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Everworld (Katherine A. Applegate) Empty
MessageSujet: Re: Everworld (Katherine A. Applegate)   Everworld (Katherine A. Applegate) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:39

J'ai pas accroché avec ce livre, le tome 1.
Mais vraiment pas du tout. Ces bonds entre réalité et l'autre monde, je n'ai pas aimé. C'était totalement incohérent pour moi.

___________________________________________________
Everworld (Katherine A. Applegate) Printe13



Everworld (Katherine A. Applegate) Captu157  Everworld (Katherine A. Applegate) Logo_p10  Everworld (Katherine A. Applegate) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Everworld (Katherine A. Applegate) Empty
MessageSujet: Re: Everworld (Katherine A. Applegate)   Everworld (Katherine A. Applegate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everworld (Katherine A. Applegate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: