Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LA METHODE D'ALLEN CARR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LA METHODE D'ALLEN CARR Empty
MessageSujet: LA METHODE D'ALLEN CARR   LA METHODE D'ALLEN CARR EmptyJeu 23 Juin 2005 - 17:31

LA METHODE D'ALLEN CARR 226614243708lzzzzzzz13mr.th
C'est grâce à ce livre que je ne fume plus depuis 8 jours. Et quand je dis que je ne fume plus, c'est même mieux que ça car je ne ressends aucun manque et je suis même trés heureuse d'être passer du côté de non fumeuses.
Contrairement aux autres méthodes, celle d'Allen Carr n'est pas basée sur la volonté... et c'est ça qui est géniale ! /démon1/

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de fumeuses sur le forum mais je vous le conseille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA METHODE D'ALLEN CARR Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE D'ALLEN CARR   LA METHODE D'ALLEN CARR EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:11

Moi je suis fumeuse..mais fumeuse malheureuse et culpabilisée...bon, donc, je voudrai arrêter...si ce n'est pas basé sur la volonté, c'est basé sur quoi???

Sinon, j'envisage le service tabacologie, voir si on peut m'aider même si je ne suis pas une grosse fumeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA METHODE D'ALLEN CARR Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE D'ALLEN CARR   LA METHODE D'ALLEN CARR EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:52

Franchement Mary si tu veux arrêter de fumer alors achète ce bouquin, il est magique... Moi j'étais une grosse fumeuse (presque 2 paquets par jours) et je me croyais dépendante mais là ça fait 9 jours et je me suis jamais sentie aussi bien...
et sans volonté !!!


http://www.allencarr.fr/

va faire un tour sur ce site, tu en sauras un peu plus ! /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA METHODE D'ALLEN CARR Empty
MessageSujet: Re: LA METHODE D'ALLEN CARR   LA METHODE D'ALLEN CARR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA METHODE D'ALLEN CARR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: