Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 parlez encore de biographies, j'aime ça!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greencot
Invité
avatar



parlez encore de biographies, j'aime ça!!! Empty
MessageSujet: parlez encore de biographies, j'aime ça!!!   parlez encore de biographies, j'aime ça!!! EmptyMar 14 Juin 2005 - 11:54

me voilà enfin réinstallée chez moi et le jardin est accueillant pour la lecture...mes vacances espagnoles m'ont donné envie de relire une bio du couple Dali -Gala par Dominique Bona car j'ai visité au cours des années les 3 endroits clés de leur vie .....je termine une bio de Madame Zola de Evelyne Bloch-Dano ..La vie d'Alexandrine-Gabrielle Meley aurait pu etre écrite par Zola .enfant abandonée ,grisette sans le sou ,elle va former avec Zola un couple qui symbolise le succés bourgeois du second empire mais la grande affaire de sa vie ,c'est la passion qu'elle éprouve pour son Zola de mari ..acceptant même la double vie de celui-ci ...parti à 50ans faire 2 enfants ailleurs..
on suit l'affaire dreyfus ,les relations avec les artistes du moment ..j'ai bien aimé ...
bon mardi à toutes et tous.
je me rehabitue doucement au net...
Greencottage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

parlez encore de biographies, j'aime ça!!! Empty
MessageSujet: Re: parlez encore de biographies, j'aime ça!!!   parlez encore de biographies, j'aime ça!!! EmptyMar 14 Juin 2005 - 12:33

contente de te revoir greencottage

/bisous/
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

parlez encore de biographies, j'aime ça!!! Empty
MessageSujet: Re: parlez encore de biographies, j'aime ça!!!   parlez encore de biographies, j'aime ça!!! EmptyMer 15 Juin 2005 - 11:51

Je dois dire que je n'ai jamais trop lu de biographies... Yaurait peut-être celle de Britney Spears qui me dirait bien... Noooon, je rigoooole !!! mdr

Ah si, maintenant je me souviens de celles que j'avais lues... Celle de Jean-Luc Lahaie et de Linda de Suza.... pff, ça me rajeunit pas !

___________________________________________________
parlez encore de biographies, j'aime ça!!! Printe13



parlez encore de biographies, j'aime ça!!! Captu157  parlez encore de biographies, j'aime ça!!! Logo_p10  parlez encore de biographies, j'aime ça!!! Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



parlez encore de biographies, j'aime ça!!! Empty
MessageSujet: Re: parlez encore de biographies, j'aime ça!!!   parlez encore de biographies, j'aime ça!!! EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:30

:c: titepomme arrêtes les bio !!!! c'est pas ton truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

parlez encore de biographies, j'aime ça!!! Empty
MessageSujet: Re: parlez encore de biographies, j'aime ça!!!   parlez encore de biographies, j'aime ça!!! EmptyMer 15 Juin 2005 - 12:39

mdr

___________________________________________________
parlez encore de biographies, j'aime ça!!! Printe13



parlez encore de biographies, j'aime ça!!! Captu157  parlez encore de biographies, j'aime ça!!! Logo_p10  parlez encore de biographies, j'aime ça!!! Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





parlez encore de biographies, j'aime ça!!! Empty
MessageSujet: Re: parlez encore de biographies, j'aime ça!!!   parlez encore de biographies, j'aime ça!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez encore de biographies, j'aime ça!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biographies
» Biographies d'artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Biographies, témoignages-
Sauter vers: