Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 connard de arièle butaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



connard de arièle butaux Empty
MessageSujet: connard de arièle butaux   connard de arièle butaux EmptyDim 5 Juin 2005 - 14:05

connard de arièle butaux 24is.th

Présentation de l'éditeur
On connaissait le mot de Cambronne... voici celui d'Arièle
Butaux. Avec une férocité bienveillante, Connard ! s'immisce dans les alcôves de trois inséparables chipies : Caroline, cascadeuse de l'amour touchée par le syndrome Ikea; Florence, jeune divorcée radieuse; Elise, sage épouse et mère tentée par le démon de midi. Toutes trois sur le point de lui dire, à ce démon, le mot de sept lettres qui leur brûle les lèvres... Les déboires des un(e)s faisant bien souvent le bonheur des lecteurs(trices), on ne résistera pas à la curiosité de s'inviter à dîner chez d'ex-beaux-parents, au plaisir régressif d'aller chercher au pressing une robe de mariée périmée, au voyeurisme de partager une nuit d'amour entre une boîte de boules Quiès et une urne funéraire... Car rien ne marche comme il faut dans ces parades amoureuses boiteuses où, du prêtre au serial killer, le mâle déboussolé ressemble à une énigme pour cruciverbiste: "Condamné à vivre dans le noir" A-V-E-U-G-L-E ? Non: C-0-N-N-A-R-D !

Biographie de l'auteur
Journaliste, auteur de documentaires pour la télévision, Arièle Butaux produit et anime "Un mardi idéal" sur France Musiques. Auteur de La Vestale, le roman de Pauline Viardot (Michel de Maule, 2001), puis de deux romans aux éditions de l Archipel, Les Fleurs de l'âge (2003) et La Samouraï (2004), elle révèle son jardin secret dans Terrasses et Balcons, mes trucs malins (Presses du Châtelet, 2005). Arièle Butaux écrit également pour le théâtre.

source amazon
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



connard de arièle butaux Empty
MessageSujet: Re: connard de arièle butaux   connard de arièle butaux EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:35

tu l'as lu ? il est comment celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connard de arièle butaux Empty
MessageSujet: Re: connard de arièle butaux   connard de arièle butaux EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:43

je ne l'ai pas lu
il est sur ma liste pour les vacances ...........
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

connard de arièle butaux Empty
MessageSujet: Re: connard de arièle butaux   connard de arièle butaux EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:58

Redis-nous ce que tu en as pensé dès que tu l'auras lu !

___________________________________________________
connard de arièle butaux Printe13



connard de arièle butaux Captu157  connard de arièle butaux Logo_p10  connard de arièle butaux Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



connard de arièle butaux Empty
MessageSujet: Re: connard de arièle butaux   connard de arièle butaux EmptyLun 4 Juil 2005 - 20:08

ça marche

t'es pas pressée ????? mdr
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

connard de arièle butaux Empty
MessageSujet: Re: connard de arièle butaux   connard de arièle butaux EmptyMar 5 Juil 2005 - 10:39

Non non, je ne suis pas pressée ! Chû pas un citron, moi !

___________________________________________________
connard de arièle butaux Printe13



connard de arièle butaux Captu157  connard de arièle butaux Logo_p10  connard de arièle butaux Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





connard de arièle butaux Empty
MessageSujet: Re: connard de arièle butaux   connard de arièle butaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connard de arièle butaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: