Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch Empty
MessageSujet: Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch   Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch EmptySam 4 Juin 2005 - 23:33

Un livre que j'ai acheté et que j'adore, ma fille aussi d'ailleurs mdr

DE LA PETITE TAUPE QUI VOULAIT SAVOIR QUI LUI AVAIT FAIT SUR LA TETE de Werner Holzwarth/Wolf Erlbruch

livre à partir de 3 ans et très rigolote

"Retrouvez cette héroïne tant appréciée des petits qui mène sa célèbre enquête pour savoir... qui lui a fait sur la tête ! "
il existe meme le livre avec la peluche !! elle est trognon !

qui connait ???

a+
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch Empty
MessageSujet: Re: Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch   Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch EmptyDim 5 Juin 2005 - 8:08

je ne connais pas du tout!! vu que mes enfants ne sont pas très soigneux je ne leur achète pas trop de livres sauf le grand qui a 9 ans fait attention maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch Empty
MessageSujet: Re: Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch   Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch EmptyDim 5 Juin 2005 - 9:19

MOi je connais!
Je l'ai acheté pour le travail en petit format mais il existe aussi en grand. Il est très sympa, drôle et même pas vulgaire alors que ça parle de caca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch Empty
MessageSujet: Re: Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch   Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch EmptyDim 5 Juin 2005 - 12:07

je l'ai il est super
je me demande si j'avais pas fait un post dessus ???? je sais plus squoi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch Empty
MessageSujet: Re: Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch   Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch EmptyDim 5 Juin 2005 - 12:24

il me semble que tu en avais parlé dans un post mais je n'ai pas trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch Empty
MessageSujet: Re: Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch   Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch EmptyDim 5 Juin 2005 - 14:20

C'est peut-être moi qui en avait parlé, je vais cherché,...oui il est extra, un frnac succés dans toutes les écoles maternelles de France et de Navarre...un autre top c'est "Caca boudin" (l'histoire d'un garçon qui répond caca boudin dès qu'on lui parle)....trop trop drôle (enfin, pour eux surtout!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch Empty
MessageSujet: Re: Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch   Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch EmptyDim 5 Juin 2005 - 14:24

il me semble que j'avais dû en parler quand ma fille faisait un blocage sur le caca
je l'avais pris à la biblio de l'école pour mon fils ( lui aussi avait un pb) mais la je l'ai carrément acheté pour juliette

et le résultat est la !!!! elle est propre depuis 2 mois au moins et elle a plus peur de prendre son bain ( rapport aux 2 accidents spécial caca in the bain !!!)

je n'avais donc peut être pas fait de post dessus
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch Empty
MessageSujet: Re: Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch   Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch EmptyDim 5 Juin 2005 - 15:50

en tout cas, Gwen, tu le trouve en format rigide, bien épais, c celui là que j'ai et tes enfants ne risquent pas de l'abimer !! trop dur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch Empty
MessageSujet: Re: Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch   Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch EmptyDim 5 Juin 2005 - 16:11

super elodie!! je vais le chercher alors!!

/bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch Empty
MessageSujet: Re: Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch   Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:27

il est fabuleux mes enfants ont adoré, il existe en différents formats et prix , c'est bien pratique... [coool]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch Empty
MessageSujet: Re: Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch   Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: