[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme c'est toujours les mêmes personnes qui participent à ce challenge (malgré une newsletter envoyée à tout le monde), c'est plus simple de s'en tenir au même groupe de participantes. Du coup, j'ai effectué le tirage au sort de votre binôme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant à vous de choisir un livre dans sa PàL !
Merci de me transmettre par >>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] << votre choix de livre pour votre binôme.
Merci de me donner vos choix
jusqu'au 30 janvier, à minuit.
Si je ne reçois pas votre mail, je choisirai moi-même dans la PàL de votre binôme.
On garde le suspens jusqu'au bout, la discussion est verrouillée pour l'instant !
Ci-dessous vous trouverez les liens des PàL des participantes, dans lesquelles vous devrez faire votre choix. Vous devrez choisir un seul livre. Votre binôme aura 2 mois pour en faire la lecture (
du 1er février au 31 mars 2024).
Si vous avez une PàL particulière pour l'effet boule de neige, merci de m'en donner le lien et/ou les particularités.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (choisir dans ma liste prioritaire svp)
Si vos liens de PàL ont changé, merci de me donner les nouveaux !