Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière) Barre_570%Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière) Barre_570%Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière) Barre_570%Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière) Barre_570%Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière) Barre_570%Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière) Barre_570%Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière) Empty
MessageSujet: Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière)   Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière) EmptyJeu 21 Avr 2005 - 19:23

MEURTRES EN BONUS

4° de couverture :
“La nuit était blanche, car la neige tombait dru en escamotant les rares passants qui avançaient à l’aveuglette. Fabrice, comme les autres. L’empreinte de ses pas, recouverte aussitôt que marquée, ne laissait rien qui témoignait de sa présence.
Tout à coup, une horrible douleur lui brûla le dos, immédiatement suivie d’une seconde.
Il ouvrit la bouche pour crier, mais la neige s’y engouffra vite rougie par du sang.”

pour le moment, c sympa !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière) Empty
MessageSujet: Re: Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière)   Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:52

en fin de compte il est bof, je l'ai repris qq jours avant mon déménagement pour le terminer, et vraiment bof !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtres en bonus (Jean-Pierre Ferrière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: