lennie libraire connaisseur
Nombre de messages : 2310 Age : 48 Localisation : saint etienne Enfants : Lenny 10 ans et Joën 5 ans livre préféré : A manguel, ionesco,beckett, gaudé, buzzati, sartre, tardieu.......y'en a trops! Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Lennie Mer 13 Jan 2016 - 13:52 | |
| je serais un polar ----> Michel BUSSI "n'oublier jamais" je serais une romance--> je serais un album je serais une BD ou un manga "quelques minutes avant la fin du monde" de BOULET ( BD ) j’aurais une couverture bleue --> j’aurais une couverture terriblement moche j’aurais été choisi pour ma couverture mon auteur serait une découverte pour vous--> je serais une relecture pour le plaisir je serais d’un style différent de vos lectures habituelles ---> je serais un livre avec un animal sur la couverture--> je serais un livre qu’on vous a conseillé--> "si on me touche je n'existe plus" Donna WILLIAMS je serais un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.)-->"Just kids" de Patti smith je serais une nouveauté de l’année 2015--> je serais écrit par votre auteur(e) fétiche--> je serais le dernier tome d’une saga--> je serais le premier livre d’un auteur --> je serais un livre d’un auteur décédé Germinal de ZOLA je serais un livre de plus de 500 pages --> je serais un livre choisi dans votre PàL par quelqu’un d’autre je serais un livre adapté au cinéma je serais un livre triste je serais un livre comique je n’aurais qu’un seul mot dans mon titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre) "Life" De Keith Richards je serais un livre du fond de votre PàL je serais un livre dévoré d’une traite--> "journal d'un vampire en pyjama" de Mathias MALZIEU je serais le premier tome d’une saga-> je serais un tout petit livre de moins de 50 pages je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles je serais un livre qui a reçu un prix littéraire je serais un livre dont les héros sont des adolescents je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives je serais un livre dont le titre comporte une couleur
Dernière édition par lennie le Dim 3 Avr 2016 - 11:05, édité 2 fois |
|
Nombre de messages : 2310 Age : 48 Localisation : saint etienne Enfants : Lenny 10 ans et Joën 5 ans livre préféré : A manguel, ionesco,beckett, gaudé, buzzati, sartre, tardieu.......y'en a trops! Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Lennie Mar 26 Jan 2016 - 9:10 | |
|
Dernière édition par lennie le Dim 3 Avr 2016 - 11:06, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Lennie Dim 3 Avr 2016 - 11:00 | |
| |
|