kynicky Experte en challenges
Nombre de messages : 10094 Age : 58 Localisation : 54 MAGNIERES Enfants : Kylian 19 ans livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Kynicky, si j'étais un livre.... Mer 23 Sep 2015 - 13:47 | |
| T je serais un polar ----> Sans issue de Lisa Unger je serais une romance--> Ma raison d'espérer de Rebecca Donovan je serais un album je serais une BD ou un manga j’aurais une couverture bleue --> qq un ur qui trembler de Gilles Legardinier j’aurais une couverture terriblement moche j’aurais été choisi pour ma couverture mon auteur serait une découverte pour vous--> Baptiste Beaulieu "et vous ne serez plus jamais triste" je serais une relecture (roman, BD, manga, album, peu importe) pour le plaisir je serais d’un style différent de vos lectures habituelles ---> Lux, Tome 2 de J L'Armentrout je serais un livre avec un animal sur la couverture--> Ca ne peut pas rater de Gilles Legardinier je serais un livre qu’on vous a conseillé--> Ugly Love de Colleen Hoover je serais un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.)--> Fais le pour maman de Francois Xavier Dillard je serais une nouveauté de l’année 2015-->Le doute de SK Tremayne je serais écrit par votre auteur(e) fétiche--> La nuit de feu d'EE Schmitt je serais le dernier tome d’une saga-->Sinder T3 de Jane Devreaux je serais le premier livre d’un auteur --> "Gravé sur le sable" de Michel Bussi je serais un livre d’un auteur décédé je serais un livre de plus de 500 pages --> Au revoir là-haut fur Pierre Lemaitre je serais un livre choisi dans votre PàL par quelqu’un d’autre je serais un livre adapté au cinéma je serais un livre triste je serais un livre comique je n’aurais qu’un seul mot dans mon titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre) je serais un livre du fond de votre PàL je serais un livre dévoré d’une traite--> Grand Tatoué et envoûtant de Tammy Faulkner je serais le premier tome d’une saga->Love and chaos de Lil Evans je serais un tout petit livre de moins de 50 pages je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles je serais un livre qui a reçu un prix littéraire je serais un livre dont les héros sont des adolescents "Miss Pain d'Epices" de Cathy Cassidy je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives je serais un livre dont le titre comporte une couleur ___________________________________________________ -
Dernière édition par kynicky le Mer 9 Déc 2015 - 20:33, édité 10 fois |
|
Nombre de messages : 10094 Age : 58 Localisation : 54 MAGNIERES Enfants : Kylian 19 ans livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Kynicky, si j'étais un livre.... Dim 4 Oct 2015 - 23:46 | |
| MàJ ___________________________________________________ - |
|
| Sujet: Re: Kynicky, si j'étais un livre.... Mar 3 Nov 2015 - 6:00 | |
| MaJ ___________________________________________________ - |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kynicky, si j'étais un livre.... | |
| |
|