LE RUNNING AU FEMININ :
Pour vous entraîner et progresser quel que soit votre niveau de départ.
Que vous n'ayez plus chaussé de baskets depuis le lycée ou que vous vous entraîniez pour votre premier marathon, Le running au féminin, c'est malin est LE livre de chevet (et d'entraînement) de toutes les filles qui veulent courir... débutantes ou non !
●○● Enfin un livre sur la course à pied qui n'est pas trop technique (un peu quand même) mais surtout écrit dans un langage compréhensible pour les néophyte qui ne savent pas ce que veut dire une foulée pronatrice ou supinatrice. Termes barbares au demeurant expliqués en toute simplicité dans ce livre. Quel bonheur !
Des tas de bons conseils, que ce soit au niveau des entraînements ou du matériel, le tout expliqué simplement et de manière accessible à tous. Et même quelques détails peu ragoûtants qui ne concernent que les femmes.
Bref, une petite pépite utile et drôle (j'ai presque eu l'impression de lire de la chick-lit) quand on fait de la course à pied, qu'on débute ou qu'on se fixe un objectif plus conséquent. Mon exemplaire est bourré de signets... hihihi
Je le conseille aux copines runneuses
●○●
Note : 2.5/3