Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Coup de coeur
Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Barre_570%Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Barre_56
 0% [ 0 ]
Beaucoup apprécié
Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Barre_57100%Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Barre_56
 100% [ 2 ]
Apprécié
Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Barre_570%Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Barre_56
 0% [ 0 ]
Moyennement apprécié
Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Barre_570%Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Barre_56
 0% [ 0 ]
Pas du tout apprécié
Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Barre_570%Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Barre_56
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Barre_570%Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Empty
MessageSujet: Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh)   Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) EmptyMar 21 Jan 2014 - 7:38

Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Mienne11

PSI CHANGELING, 4 MIENNE POUR TOUJOURS :
Le monde de Clay a basculé dans les ténèbres quand, enfant, il a perdu sa meilleure amie Talin. Lorsqu’il la retrouve, adulte, il décide qu’elle ne le quittera plus jamais. Mais dans leur course contre la montre pour sauver des enfants sans-abris qui disparaissent mystérieusement, Clay et Talin devront rouvrir les blessures du passé… ou perdre tout ce qui leur est cher.


★☆★ Un nouveau couple se forme dans ce quatrième tome de cette série.

Clay, sentinelle de la meute et Talin, une humaine et son amie d'enfance. Un couple très attachant qui se retrouve après de longues années de séparation. Ils sont plongés au coeur d'une enquête sur la disparition d'enfants.

Un bon rythme, de la romance, des révélations quant aux rebelles du protocole Silence. Très intéressant. ★☆★

Note : 2/3

___________________________________________________
Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Printe13



Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Captu157  Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Logo_p10  Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Empty
MessageSujet: Re: Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh)   Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:34

J'ai lu et j'aime beaucoup la saga. J'en suis au 5. Je suis d'accord avec l'avis de titepomme.
Autre point : l'histoire avance de plus en plus et on connait de plus en plus les psis. Ils sont très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Empty
MessageSujet: Re: Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh)   Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:50

J'avais trouvé quelques longueurs sur certains tomes, mais depuis le 3, je trouve que ça avance et ça devient de plus en plus intéressant. Faut que je passe ma commande pour la suite, maintenant.

___________________________________________________
Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Printe13



Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Captu157  Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Logo_p10  Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Empty
MessageSujet: Re: Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh)   Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:05

titepomme a écrit:
J'avais trouvé quelques longueurs sur certains tomes, mais depuis le 3, je trouve que ça avance et ça devient de plus en plus intéressant. Faut que je passe ma commande pour la suite, maintenant.

Oui je suis d'accord avec toi. Moi ils m'attendent sagement dans ma PAL xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Empty
MessageSujet: Re: Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh)   Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psi Changeling, 4 Mienne pour toujours (Nalini Singh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psi changeling, 1 Esclave des sens (Nalini Singh)
» Psi changeling, 2 Visions torrides (Nalini Singh)
» Psi changeling, 3 Caresses de glace (Nalini Singh)
» Psi Changeling, 5 Otage du plaisir (Nalini Singh)
» Chasseuse de vampires, 1 Le sang des anges (Nalini Singh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: