Bienvenue fans de challenges et de lectures

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Mon encyclo des enfants du monde (Natacha Fradin)

Quel est votre avis sur ce livre ?
Coup de cœur
Mon encyclo des enfants du monde (Natacha Fradin) Barre_580%Mon encyclo des enfants du monde (Natacha Fradin) Barre_59
 0% [ 0 ]
Beaucoup apprécié
Mon encyclo des enfants du monde (Natacha Fradin) Barre_58100%Mon encyclo des enfants du monde (Natacha Fradin) Barre_59
 100% [ 1 ]
Apprécié
Mon encyclo des enfants du monde (Natacha Fradin) Barre_580%Mon encyclo des enfants du monde (Natacha Fradin) Barre_59
 0% [ 0 ]
Moyennement apprécié
 0% [ 0 ]
Pas du tout apprécié
 0% [ 0 ]
Pas terminé
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Invité
Invité

Mon encyclo des enfants du monde (Natacha Fradin) Empty
MessageSujet: Mon encyclo des enfants du monde (Natacha Fradin)   Mon encyclo des enfants du monde (Natacha Fradin) EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:04

Mon encyclo des enfants du monde (Natacha Fradin) Encycl10

Mon encyclo des enfants du monde

Auteur : Natacha Fradin
Editeur : Milan Jeunesse
Collection : Mon encyclo
ISBN : 978-2-7459-3480-2
Nb. de pages : 120 pages

Résumé :

Cette encyclopédie présente les enfants du monde à travers leurs activités quotidiennes. Plus de 150 photos riches d'enseignement et des textes simples permettent aux plus jeunes de découvrir la variété des modes de vie de chacun.

Mon avis :

Ce livre nous présente le quotidien des enfants dans le monde. Il aborde des thèmes proches de la vie des enfants tels que l’habitation, les vêtements, la nourriture, l’école, les jeux…

J’ai beaucoup aimé ce documentaire et j’ai même appris certaines choses. Ce documentaire est bien adapté au public visé. Les textes sont simples, concis et agréable à lire.

Les illustrations, composées uniquement de photos, sont magnifiques. Si on prend le temps de s’y attarder, on découvre plein de choses sur le mode de vie du pays où elles ont été prises.

J’ai beaucoup aimé ce livre qui permet de faire découvrir d’autre façon de vivre à travers le monde. L’enfant peut d’autant plus faire la comparaison avec son propre mode de vie que les photos et le texte portent sur son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas

Mon encyclo des enfants du monde (Natacha Fradin)
Page 1 sur 1