| °° PàL challenge 2014 °° | |
|
+5kynicky Etoilla Mariejo binou titepomme 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natou Présidente du fan club
Nombre de messages : 10279 Age : 117 Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine. Enfants : Un Titou livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Dim 5 Jan 2014 - 18:33 | |
| - Mariejo a écrit:
- Natou a écrit:
- Mariejo a écrit:
- Natou a écrit:
- avec Lettres intérieur mais c'est un HORS PàL!! grrr
je crois que je vais lire bôôcoup de HPàL cette année C'est pour ton travail, Mémé ?. Oui... entre autre (atelier aussi)
Donc ça veut dire que tu as repris l'écriture ? oui, je change d'atelier ^^ |
|
| |
Mariejo libraire professionnel
Nombre de messages : 8289 Age : 66 Localisation : France - Région Bretagne Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils livre préféré : Plein.... Date d'inscription : 11/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Lun 6 Jan 2014 - 0:14 | |
| Ma bibliothèque compte à ce jour 382 livres en attente de lecture.
Je m'inscris donc avec la ferme intention de faire baisser ce nombre. |
|
| |
kynicky Experte en challenges
Nombre de messages : 10094 Age : 58 Localisation : 54 MAGNIERES Enfants : Kylian 19 ans livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Lun 6 Jan 2014 - 6:59 | |
| avec "celle qui devait mourir" de Laura Lippman ___________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 10279 Age : 117 Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine. Enfants : Un Titou livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Lun 6 Jan 2014 - 8:55 | |
| on est des sacrées costaudes hein!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Lun 6 Jan 2014 - 8:55 | |
| bah dis donc, vous carburez bien.. je suis loin d'avoir votre rythme, les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Lun 6 Jan 2014 - 8:59 | |
| avec Soirée sushi, d'agnes abecassis et mémoires d'un eunuque dans la cité interdite de Dan Shi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Lun 6 Jan 2014 - 10:06 | |
| avec "la roue du temps tome 1" de robert Jordan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Lun 6 Jan 2014 - 13:40 | |
| J'ai lu un livre pour un partenariat je le compte en -1 ??? ou rien ?? |
|
| |
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Lun 6 Jan 2014 - 14:03 | |
| - nana a écrit:
- J'ai lu un livre pour un partenariat je le compte en -1 ??? ou rien ??
Tu peux le lire en Hors PàL ou s'il va dans ta biblio il compte pour un -1 |
|
| |
lou40 libraire professionnel
Nombre de messages : 4964 Age : 51 Localisation : Mont de Marsan Enfants : 0 livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Lun 6 Jan 2014 - 15:24 | |
| J'ai pas eu le temps de faire ma PAL pendant les vacances, j'étais pas chez moi... Je te dis ça d'ici la fin de la semaine, ça sera bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Lun 6 Jan 2014 - 15:26 | |
| pour " Sacrée famille" de David Safier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Lun 6 Jan 2014 - 15:57 | |
| - Natou a écrit:
- nana a écrit:
Tu peux le lire en Hors PàL ou s'il va dans ta biblio il compte pour un -1 Ben vu que je l'ai lu je le compte ça me parait logique Donc pour miss fairchield (livre partenariat) |
|
| |
Nombre de messages : 8289 Age : 66 Localisation : France - Région Bretagne Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils livre préféré : Plein.... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Lun 6 Jan 2014 - 16:31 | |
| - nana a écrit:
- Natou a écrit:
- nana a écrit:
Tu peux le lire en Hors PàL ou s'il va dans ta biblio il compte pour un -1 Ben vu que je l'ai lu je le compte ça me parait logique Donc pour miss fairchield (livre partenariat) Oui - 1 quand tu rajoutes un livre dans ta biblio, mais + 1 quand tu l'as lu....ce qui apparemment cette fois-ci te fait 0. C'est surtout quand tu reçois tes livres, que tu dois annoncer les - . Et ainsi, tu te retrouves dans le tableau avec le chiffre PAL, mais aussi avec le chiffre des livres lus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Lun 6 Jan 2014 - 20:54 | |
| - Mariejo a écrit:
- nana a écrit:
- Natou a écrit:
- nana a écrit:
Tu peux le lire en Hors PàL ou s'il va dans ta biblio il compte pour un -1 Ben vu que je l'ai lu je le compte ça me parait logique Donc pour miss fairchield (livre partenariat) Oui - 1 quand tu rajoutes un livre dans ta biblio, mais + 1 quand tu l'as lu....ce qui apparemment cette fois-ci te fait 0. C'est surtout quand tu reçois tes livres, que tu dois annoncer les - . Et ainsi, tu te retrouves dans le tableau avec le chiffre PAL, mais aussi avec le chiffre des livres lus....
Oh la la l'épuisement me prend je comprends rien J'ai reçu le livre en ebook hier et lu aujourd'hui donc concrètement je note comment ??? |
|
| |
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Lun 6 Jan 2014 - 21:08 | |
| - nana a écrit:
- Mariejo a écrit:
- nana a écrit:
- Natou a écrit:
- nana a écrit:
Tu peux le lire en Hors PàL ou s'il va dans ta biblio il compte pour un -1 Ben vu que je l'ai lu je le compte ça me parait logique Donc pour miss fairchield (livre partenariat) Oui - 1 quand tu rajoutes un livre dans ta biblio, mais + 1 quand tu l'as lu....ce qui apparemment cette fois-ci te fait 0. C'est surtout quand tu reçois tes livres, que tu dois annoncer les - . Et ainsi, tu te retrouves dans le tableau avec le chiffre PAL, mais aussi avec le chiffre des livres lus....
Oh la la l'épuisement me prend je comprends rien J'ai reçu le livre en ebook hier et lu aujourd'hui donc concrètement je note comment ??? Nonon, c'est pas l'épuisement, c'est qu'au début on comprend pas toujours le système. Maiiiiiis c'essst touuuuut simple. Là tu le mets hors pal, ce sera plus simple. C'est ce que fait Tite, quand elle prend et lit un livre dans la journée. C'est plus simple. Sinon, dès que tu reçois un livre, tu le comptes en - 1, c'est vrai qu'en fin de compte c'est surtout un bilan nul une fois que tu l'a lu, mais il apparaîtra dans le nombre de tes livres lus. Va voir le tableau de 2013, tu comprendras mieux. Heuuuu, t'as compris là ???? sinon, c'est que je suis pas douée pour expliquer |
|
| |
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Lun 6 Jan 2014 - 21:18 | |
| - nana a écrit:
- Natou a écrit:
- nana a écrit:
Tu peux le lire en Hors PàL ou s'il va dans ta biblio il compte pour un -1 Ben vu que je l'ai lu je le compte ça me parait logique Donc pour miss fairchield (livre partenariat) Je l'ai compté en -1 car ajouté à ta PàL. Et +1 car lu. Score nul mais compté dans les livres lus dans ta PàL. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Lun 6 Jan 2014 - 21:43 | |
| tu verra souvent les filles (enfin certaines... je ne nomme personne ) marquer +1 avec tel livre mais - 1 car emprunté/acheté/reçu en cadeau par mon mec qui doit pas avoir la conscience tranquille... (rayer la mention inutile) |
|
| |
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Lun 6 Jan 2014 - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Lun 6 Jan 2014 - 22:46 | |
| avec mes lectures de vacances (Gravure d'argent, Sacrée famille !, Permis de mordre et La séduction du Highlander) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Mar 7 Jan 2014 - 7:40 | |
| Ok les filles je pense avoir compris !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Mar 7 Jan 2014 - 13:05 | |
| : avec l'achat de " le vieux qui voulait pas fêter son anniversaire" de Jonas Jonasson "La communauté du sud" 12 Charlaine Harris |
|
| |
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Mar 7 Jan 2014 - 15:55 | |
| - petitepom a écrit:
- : avec l'achat de
" le vieux qui voulait pas fêter son anniversaire" de Jonas Jonasson "La communauté du sud" 12 Charlaine Harris Et loin de moi l'idée de vouloir torpiller ta PàL, mais demain paraît le tome 13 de la Communauté du Sud... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Mer 8 Jan 2014 - 8:45 | |
| Question bête les filles, la lecture est validée après lecture, ou après chronique?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Mer 8 Jan 2014 - 9:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Mer 8 Jan 2014 - 11:45 | |
| - hylyirio a écrit:
- Question bête les filles, la lecture est validée après lecture, ou après chronique??
Après lecture. Pour mon tableau, je n'ai pas besoin des chroniques, juste le nombre de livres lus. |
|
| |
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Mer 8 Jan 2014 - 12:15 | |
| avec Le pilote, son chien et moi +1 hors PàL avec Je veux mon p'tit pot !
Dernière édition par titepomme le Jeu 9 Jan 2014 - 6:40, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Mer 8 Jan 2014 - 18:02 | |
| J'ai emprunté Cascades et gaufres à gogo de Maria Parr à la bibliothèque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: °° PàL challenge 2014 °° Jeu 9 Jan 2014 - 8:51 | |
| reçu en echange " Malavita "de Tonino Benasquita |
|