Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley

Aller en bas 

Avez-vous aimé?
Coup de coeur
Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley Barre_570%Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley Barre_56
 0% [ 0 ]
Excellent
Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley Barre_570%Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley Barre_56
 0% [ 0 ]
Très bien
Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley Barre_570%Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley Barre_56
 0% [ 0 ]
Bien
Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley Barre_570%Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley Barre_56
 0% [ 0 ]
Moyen
Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley Barre_570%Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley Barre_56
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley Barre_570%Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley Barre_56
 0% [ 0 ]
Refermé en cours de lecture
Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley Barre_570%Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley Empty
MessageSujet: Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley   Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:25

Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley 85578310

Résumé éditeur :

En camp de vacances, Angie, 13 ans, disparaît… Elle revient chez elle, persuadée de s’être seulement égarée quelques heures. En réalité, trois ans se sont écoulés. Trois ans sans le moindre souvenir, si ce n’est de profondes cicatrices aux chevilles et aux poignets, et une étrange bague à l’annulaire. Tout laisse à penser qu’Angela a vécu l’enfer… Mais que s’est-il réellement passé ? Et pourquoi a-t-elle tout oublié ?


Mon avis :

Angie rentre chez elle sans savoir, sans se rappeler que trois ans se sont écoulés. Elle n'arrivera à se rappeler qu'avec l'aide de la psychologue mais surtout avec l'aide de son Moi disloqué en plusieurs Moi... Sa vie en sera changée, parfois elle ne se reconnaîtra pas. Un livre qui se lit facilement et vite, trop vite à mon goût d'ailleurs. Je suis un peu frustrée qu'il soit déjà fini, Angie me manque déjà. L'écriture peut paraître simplette mais au moins c'est bien compréhensible et le personnage n'a que 13 ans ou plutôt 16... donc ça passe.
Je peux juste reprocher une chose : c'est qu'il manquait par moment de suspense. C'est la seule chose qui manquait pour moi sinon j'ai vraiment apprécié ce roman...

Note : 4/ 5
Revenir en haut Aller en bas
 
Angie, 13 ans, disparue - Liz Coley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparue (Lisa Gardner)
» Magyk (Angie Sage)
» Angie, si mystérieuse, tome 2 (Miss Shady)
» Les défis d'Angie, tome 1 à 14 (Gilles Milo-Vaceri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Drame-
Sauter vers: