| Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS | |
|
|
Avez-vous aimé ? | coup de coeur | | 0% | [ 0 ] | excellent | | 0% | [ 0 ] | bien aimé | | 0% | [ 0 ] | bof ! | | 0% | [ 0 ] | pas aimé | | 0% | [ 0 ] | abandonné | | 100% | [ 2 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
binou libraire professionnel
Nombre de messages : 10890 Age : 68 Localisation : Bruxelles Enfants : aucun mais j'ai 2 chiens et 3 chats livre préféré : tout plein ! Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Ven 2 Nov 2012 - 16:50 | |
| 4ème de couvertureSuivez le jeune psychiatre Manfred Gladstone et son étrange acolyte, l’aristocrate déchu Wolfgang Bloodpint à travers une multitude d’aventures cocasses ou malsaines dans une fin de siècle décadente. Dans le Londres du xixe siècle, il se trame dans le brouillard des faits étranges et fantastiques. Manfred, psychiatre et criminologue, accompagné de son ami Wolfgang, impulsif dandy mystérieux aux aptitudes encore plus mystérieuses, enquêtent et découvrent ce qui se cache sous le vernis apparemment lisse du réel. Des souterrains londoniens aux sombres dédales vénitiens en passant par les plaines glacées et sauvages d’Amérique du Nord, ils rencontreront des créatures aussi effrayantes que fascinantes et réaliseront que les mythes ne meurent jamais : ils se métamorphosent. Broché: 313 pages Editeur : Black Book Editions (16 octobre 2010) Collection : A dé couvert Mon avisAprès une alléchante 4ème, quelle déception !!! Impossible de m'y accrocher. Je l'ai abandonné après une centaine de pages.
Dernière édition par binou le Ven 2 Nov 2012 - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
kynicky Experte en challenges
Nombre de messages : 10094 Age : 58 Localisation : 54 MAGNIERES Enfants : Kylian 19 ans livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Ven 2 Nov 2012 - 16:51 | |
| Merci Binou, moi même la 4ème ne m'attire pas....
___________________________________________________ - |
|
| |
Nombre de messages : 10890 Age : 68 Localisation : Bruxelles Enfants : aucun mais j'ai 2 chiens et 3 chats livre préféré : tout plein ! Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Ven 2 Nov 2012 - 16:58 | |
| tu as raison, j'ai vraiment été déçue pourtant j'adore le fantastique mais là.... pfff |
|
| |
Mariejo libraire professionnel
Nombre de messages : 8289 Age : 66 Localisation : France - Région Bretagne Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils livre préféré : Plein.... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Ven 2 Nov 2012 - 18:36 | |
| Comme toi Binou, j'aime bien le fantastique, et je m'étais dit que je le lirais bien ce livre. Mais après ton avis même pas la peine que je le cherche!!!!! En plus il était dur à trouver.....donc pas de regrets. |
|
| |
| Sujet: Re: Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Sam 3 Nov 2012 - 8:30 | |
| maintenant ce n'est que mon avis hein, d'autres le trouveront génial peut-être |
|
| |
Etoilla libraire professionnel
Nombre de messages : 5804 Age : 37 Localisation : 67 Enfants : 2 livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Sam 3 Nov 2012 - 11:38 | |
| Pour ma part, c'est comme Kynicky. Même pas tentée par le 4ème de couverture. |
|
| |
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Mar 13 Nov 2012 - 7:33 | |
| ★☆★ Un 4ème de couverture qui m'avait interpellé, mais au final une lecture que je n'ai pas terminée tant je la trouvais insipide, plate, sans aucune consistance et d'un ennui mortel. ★☆★
Note : 0/3
|
|
| |
| Sujet: Re: Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS Mar 13 Nov 2012 - 7:45 | |
| tout à fait d'accord avec toi Tite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS | |
| |
|
| |
| Les gentlemen de l'étrange de Estelle VALLS de GOMIS | |
|