Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Empty
MessageSujet: Re: Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini)   Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) EmptyMer 9 Nov 2005 - 17:05

Le tome 2 de la trilogie sortira le 23 février 2006 avec pour titre « L’Aîné »

Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Eragon_2 Présentation de l'éditeur :

Eragon et sa dragonne, Saphira, sortent à peine de la victoire de Farthen Dûr contre les Urgals, qu’une nouvelle horde de monstres fait son apparition… Ajihad, le chef des Vardens, est tué. Nommée par le Conseil des Anciens, sa fille, Nasuada, prend la tête des rebelles. Eragon et Saphira lui prêtent allégeance avant d’entreprendre un long et périlleux voyage vers le royaume des elfes, à Ellesméra, où le garçon poursuit sa formation de dragonnier.

Là, il découvre avec stupeur qu’Arya est la fille de la reine Islanzadì. Cette dernière leur présente en secret un dragon d’or, Glaedr, chevauché par un Dragonnier, Oromis, qui n’est autre que le Sageen- Deuil, l’Estropié-qui-est-Tout, le personnage qui était apparu à Eragon lorsqu’il délirait, blessé par l’Ombre. Oromis va devenir son maître. La formation du jeune Dragonnier se révèle éprouvante. Pendant ce temps, à Carvahall, Roran, son cousin, a engagé le combat contre les Ra’zacs. Ceux-ci, persuadés qu’il détient l’oeuf de dragon qu’Eragon avait trouvée sur la Crête, kidnappent sa fiancée. Prêt à tout pour la sauver, Roran comprend cependant qu’il n’est pas de taille à les affronter. Il convainc les villageois de traverser la Crête pour rejoindre les rebelles au Surda, en guerre contre le roi de l’Empire, le cruel Galbatorix. Or,Nasuada, de son côté, emmène au Surda le peuple des Vardens...
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Empty
MessageSujet: Re: Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini)   Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) EmptyJeu 10 Nov 2005 - 13:29

Grilloquet a écrit:
Le tome 2 de la trilogie sortira le 23 février 2006 avec pour titre « L’Aîné »
Jour de mon anniversaire ! mdr

___________________________________________________
Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Printe13



Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Captu157  Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Logo_p10  Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Empty
MessageSujet: Re: Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini)   Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) EmptyJeu 10 Nov 2005 - 13:32

le mein est un peu avant, je sais ce que je vais demander moi!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Empty
MessageSujet: Re: Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini)   Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) EmptyLun 28 Nov 2005 - 13:50

Voici un lien de promotion de la Fnac et autorisé, pour vous faire découvrir les trente deux premières pages
du Tome 2 de Eragon "L'Ainé"

D'entrée d'histoire, cela démarre tambour battant /démon1/

Cliquez sur la couverture rouge du livre. Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Eragon_L_Aine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Empty
MessageSujet: Re: Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini)   Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:28

je me suis commandée l'ainé et je l'attends maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Empty
MessageSujet: Re: Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini)   Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:07

Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) 016bb
L'AINÉ :
Eragon et Saphira, sa dragonne, sont à peine sortis vainqueurs de la bataille de Farthen Dûr que des Urgals attaquent de nouveau et tuent le chef des Vardens... Nasuada, sa fille, est nommée à la tête des rebelles. Après lui avoir prêté allégeance, Eragon entreprend avec Saphira un long et périlleux voyage vers Ellesméra, le royaume des elfes, où ils recevront les enseignements d'un vieux Dragonnier. Pendant ce temps, Roran, le cousin d'Eragon, organise la défense de son village contre les Ra'zacs, qui au cours d'un assaut enlèvent sa fiancée. Ces épreuves ont endurci le jeune homme. Plus que jamais déterminé à lutter contre l'Empire de Galbatorix, il convainc les villageois de rejoindre les rebelles au Surda. Désormais, Eragon et Roran poursuivent un seul et même but : détruire les forces du Mal.

**Encore mieux que le 1er ! Un livre passionnant ! J'avais un peu peur que ça devienne lassant, mais non, ya toujours des rebondissements. Je me réjouis du 3ème !

___________________________________________________
Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Printe13



Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Captu157  Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Logo_p10  Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Empty
MessageSujet: Re: Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini)   Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:09

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Empty
MessageSujet: Re: Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini)   Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:00

je l'ai depuis sa sortie et pas encore eu le temps de le lire /hein?/
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Empty
MessageSujet: Re: Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini)   Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:05

fouet

___________________________________________________
Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Printe13



Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Captu157  Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Logo_p10  Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Empty
MessageSujet: Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini)   Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:07

:lan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Empty
MessageSujet: Re: Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini)   Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon : 2 L'Aîné (Christopher Paolini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: