Présentation de l'éditeurUne comédie pétillante et so british dans la lignée de Sophie Kinsella, sur une jeune femme qui pensait contrôler sa vie, avant de se trouver confrontée au monde impitoyable des flashs et des paillettes. Au vu des critères du XXIe siècle, Lizzy Harrison est une sorte de nonne à talons. Son quotidien dans les relations publiques est aussi funky qu'un sudoku, et sa routine bien huilée ne laisse aucune place à l'imprévu, à l'inverse de sa meilleure amie Lulu, qui change d'amant aussi souvent que de couleur de cheveux. Aussi, quand sa patronne la jette dans les bras de leur client numéro un, Randy Jones, pour qu'elle redore le blason médiatique de la star en pleine débâcle, Lizzy accepte à son corps défendant de se prêter au jeu. L'occasion de découvrir le monde glamour et cruel des people. L'occasion aussi de comprendre qu'un bon pétage de plombs n'a jamais fait de mal à personne...
Biographie de l'auteurAgée d'une trentaine d'années, Pippa Wright a mis de côté sa carrière dans l'édition pour se consacrer à l'écriture. Fan des comédies anglaises, élevée à la lecture des Kinsella et autres Marian Keyes, Pippa Wright livre avec Lizzy Harrison pète les plombs son premier roman. Elle vit à Londres.
Source : Amazon
Lu en collection PIMENT de chez France LoisirsJe ne savais pas quoi lire et j'ai "pioché" au hasard et le hasard a bien fait les choses : un livre simple pour une bonne détente lu en moins de 48 h !
Suite à un "pari" avec sa meilleur amie Lulu, dans un café français, lors d'une de leur soirée arrosée "club des vieilles filles" du mercredi soir, les deux amies vont voir leur vie changée. Mais l'auteur nous raconte surtout celle de Lizzy, lancée dans la vie d'un humoriste, alcoolique et drogué, qu'il faut sortir de la débâcle.
Je ne vous en raconte pas plus
Un livre agréable qui se lit bien même si la plupart des choses sont prévisibles il reste quand même quelques belles surprises. Impécable pour rester scotchée à un livre et vivre une belle détente en sa compagnie !!!