Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucius SHEPARD : l'aube écarlate

Aller en bas 
2 participants

Avez- vous aimé ?
coup de coeur
Lucius SHEPARD : l'aube écarlate  Barre_570%Lucius SHEPARD : l'aube écarlate  Barre_56
 0% [ 0 ]
beaucoup aimé
Lucius SHEPARD : l'aube écarlate  Barre_57100%Lucius SHEPARD : l'aube écarlate  Barre_56
 100% [ 1 ]
aimé
Lucius SHEPARD : l'aube écarlate  Barre_570%Lucius SHEPARD : l'aube écarlate  Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé
Lucius SHEPARD : l'aube écarlate  Barre_570%Lucius SHEPARD : l'aube écarlate  Barre_56
 0% [ 0 ]
abandonné
Lucius SHEPARD : l'aube écarlate  Barre_570%Lucius SHEPARD : l'aube écarlate  Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Lucius SHEPARD : l'aube écarlate  Empty
MessageSujet: Lucius SHEPARD : l'aube écarlate    Lucius SHEPARD : l'aube écarlate  EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:18


Lucius SHEPARD : l'aube écarlate  2432gf

4ème de couverture

Ils sont beaux, puissants et immortels. Ils appartiennent tous à la Famille, à la race des vampires. Au cœur du XIXe siècle, certains sont restés attachés à leur passé sanglant, conjuguant érotisme et cruauté. D'autres regardent vers le futur, nourrissant l'espoir d'évoluer vers une nouvelle aristocratie spirituelle. Mais tous se sont réunis au monstrueux château Banat, dans les Carpates, pour participer à la cérémonie du Nectar, au partage du sang d'une mortelle soigneusement sélectionnée. Or, la jeune femme est sauvagement assassinée avant la cérémonie. Un crime qui ne peut rester impuni, même parmi les créatures de la nuit...

Poche: 369 pages
Editeur : Gallimard (9 mai 2001)
Collection : Folio

Mon avis

J'ai été agréablement surprise par ce bouquin. Enquête policière chez les vampires, menée par un ancien flic devenu vampire et dans un endroit complètement déjanté. Franchement, pour les amateurs de vampires, c'est un petit roman très sympa et "différent". J'ai beaucoup aimé le côté "sensible" de Michel. Bref un très bon moment de lecture. A lire
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Lucius SHEPARD : l'aube écarlate  Empty
MessageSujet: Re: Lucius SHEPARD : l'aube écarlate    Lucius SHEPARD : l'aube écarlate  EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:15

Je note Binou, je note cool2
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius SHEPARD : l'aube écarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absolument de-bor-dée ! de Zoé SHEPARD
» La servante écarlate (Margaret Atwood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: