Bienvenue fans de challenges et de lectures |
|
| La dernière récolte (John Grisham) | |
| | Auteur | Message |
---|
laura Invité
| Sujet: LA DERNIERE RECOLTE de John Grisham Jeu 10 Fév 2005 - 8:12 | |
| si vous ne connaissez pas john grisham je vous conseille cet auteur j'adore ses romans ! LA DERNIERE RECOLTE : Le narrateur, Luke Chandler, un gamin âgé de sept ans, vit avec parents et grands-parents dans une ferme près de Black Oak, dans l'Arkansas. En septembre 1952, débute pour les Chandler l'événement le plus important de l'année : la cueillette du coton, dont la vente permettra de rembourser ses dettes et de préparer la saison suivante. Chacun doit travailler dur, vite et bien, aux côtés d'ouvriers agricoles venus des collines et du Mexique. Tôt levés, tard couchés, les seuls loisirs des Chandler restent l'office religieux du dimanche et leur passion pour l'équipe de base-ball des Cardinals de Saint-Louis, dont ils suivent tous les matches à la radio. |
| | | elodie libraire professionnel
Nombre de messages : 3265 Age : 47 Localisation : dans ma PAL Enfants : U livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ... Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: La dernière récolte (John Grisham) Jeu 10 Fév 2005 - 8:29 | |
| je l'ai lu et c'est très captivant /coeur/ |
| | | kscades Invité
| Sujet: Re: La dernière récolte (John Grisham) Sam 12 Fév 2005 - 20:56 | |
| J'ai trouvé que ce n'était pas le meilleur de Grisham. J'ai beaucoup plus apprécié "la firme" ou "Harcèlement" ou encore "l'affaire Pélican" |
| | | Admin dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: La dernière récolte (John Grisham) Sam 12 Fév 2005 - 21:25 | |
| oui j'ai bcp apprécié "la firme" |
| | | Admin dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: La dernière récolte (John Grisham) Dim 13 Fév 2005 - 20:50 | |
| c'est bizarre le résumé me dit quelque chose je me demande si ma mère ne l'a pas chez elle, va falloir que je vois ça, on y va en week-end la semaine prochaine je lui demanderai |
| | | sandrine Invité
| Sujet: La dernière récolte (John Grisham) Lun 11 Avr 2005 - 21:37 | |
| C'est mon auteur préférés avec Mary Higgink clarck J'ai lu la firme, non coupable, L'engrenage, Le maitre du jeu, La loi du plus faible et le couloir de la mort ...
Mais pas encore la dernere recolte ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière récolte (John Grisham) | |
| |
| | | | La dernière récolte (John Grisham) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|