Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La dernière récolte (John Grisham)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura
Invité
avatar



La dernière récolte (John Grisham) Empty
MessageSujet: LA DERNIERE RECOLTE de John Grisham   La dernière récolte (John Grisham) EmptyJeu 10 Fév 2005 - 8:12

si vous ne connaissez pas john grisham je vous conseille cet auteur j'adore ses romans !

La dernière récolte (John Grisham) 2266132105.08.MZZZZZZZ

LA DERNIERE RECOLTE :
Le narrateur, Luke Chandler, un gamin âgé de sept ans, vit avec parents et grands-parents dans une ferme près de Black Oak, dans l'Arkansas. En septembre 1952, débute pour les Chandler l'événement le plus important de l'année : la cueillette du coton, dont la vente permettra de rembourser ses dettes et de préparer la saison suivante. Chacun doit travailler dur, vite et bien, aux côtés d'ouvriers agricoles venus des collines et du Mexique. Tôt levés, tard couchés, les seuls loisirs des Chandler restent l'office religieux du dimanche et leur passion pour l'équipe de base-ball des Cardinals de Saint-Louis, dont ils suivent tous les matches à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

La dernière récolte (John Grisham) Empty
MessageSujet: Re: La dernière récolte (John Grisham)   La dernière récolte (John Grisham) EmptyJeu 10 Fév 2005 - 8:29

je l'ai lu et c'est très captivant /coeur/
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



La dernière récolte (John Grisham) Empty
MessageSujet: Re: La dernière récolte (John Grisham)   La dernière récolte (John Grisham) EmptySam 12 Fév 2005 - 20:56

J'ai trouvé que ce n'était pas le meilleur de Grisham. J'ai beaucoup plus apprécié "la firme" ou "Harcèlement" ou encore "l'affaire Pélican"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

La dernière récolte (John Grisham) Empty
MessageSujet: Re: La dernière récolte (John Grisham)   La dernière récolte (John Grisham) EmptySam 12 Fév 2005 - 21:25

oui j'ai bcp apprécié "la firme"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

La dernière récolte (John Grisham) Empty
MessageSujet: Re: La dernière récolte (John Grisham)   La dernière récolte (John Grisham) EmptyDim 13 Fév 2005 - 20:50

c'est bizarre le résumé me dit quelque chose je me demande si ma mère ne l'a pas chez elle, va falloir que je vois ça, on y va en week-end la semaine prochaine je lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité
avatar



La dernière récolte (John Grisham) Empty
MessageSujet: La dernière récolte (John Grisham)   La dernière récolte (John Grisham) EmptyLun 11 Avr 2005 - 21:37

C'est mon auteur préférés avec Mary Higgink clarck
J'ai lu la firme, non coupable, L'engrenage, Le maitre du jeu, La loi du plus faible et le couloir de la mort ...

Mais pas encore la dernere recolte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière récolte (John Grisham) Empty
MessageSujet: Re: La dernière récolte (John Grisham)   La dernière récolte (John Grisham) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière récolte (John Grisham)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: