missa Invité
| Sujet: Re: Anges et démons (Dan Brown) Lun 24 Juil 2006 - 18:36 | |
| ah? Moi je suis resté accroché dessus comme un coquillage à son rocher!!!!! j'arrivais pas à me détacher des ces livres!!! |
|
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Anges et démons (Dan Brown) Lun 24 Juil 2006 - 19:51 | |
| La plupart des gens ont beaucoup aimé. Mais je trouve que c'est des livres pour des personnes intelligentes. Donc pas pour moi ! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anges et démons (Dan Brown) Sam 6 Jan 2007 - 20:32 | |
| IL est sorti et je me suis empréssé de l'acheter mais je ne l'ai pas encore lu .
Mais est ce qu'il y a un ordre de lecture comme pour les livres d'Elizabeth George ? |
|
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Anges et démons (Dan Brown) Dim 7 Jan 2007 - 13:36 | |
| Non il ne me semble pas car ce sont toutes des histoires très différentes. Mais peut-être que des expertes en Dan Brown te confirmeront mon avis ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anges et démons (Dan Brown) Dim 7 Jan 2007 - 15:08 | |
| - Citation :
- Mais est ce qu'il y a un ordre de lecture comme pour les livres d'Elizabeth George ?
je n'en ai aucune idée, je n'ai lu que le Da Vinci Code. |
|
Invité Invité
| Sujet: Anges et démons (Dan Brown) Lun 8 Jan 2007 - 12:26 | |
| Moi j'ai commencé le " da vinci code " hier soir et, je voyais que ça parlait du Vatican .
Alors j'ai pris " Anges & Démons " et j'ai vu qu'on parlait aussi du vatican ;
J'ai compris qui'il fallait lire d'abord " Anges & Démons " et ensuite " Da vinci code " pour comprendre l'histoire du début . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anges et démons (Dan Brown) Sam 2 Juin 2012 - 12:58 | |
| c'est le seul que je n'ai pas encore lu. |
|
plaisirdelire féru de lecture
Nombre de messages : 264 Age : 33 Localisation : loire Enfants : 1 livre préféré : Les Chroniques Lunaires Date d'inscription : 04/08/2018
| Sujet: Re: Anges et démons (Dan Brown) Mar 9 Avr 2019 - 21:36 | |
| J'ai lu Anges et démonsMon avis : J'ai un gros coup de coeur pour ce roman. C'est le premier de l'auteur que je lis. Oui oui, je n'ai pas lu le Da vinci Code mais je vais le lire c'est sûr. Si tous ses livres sont aussi addictifs, plein de suspense que celui-ci, c'est un auteur que je pourrai dorénavant suivre et faire la collection. J'ai vraiment apprécié le mélange scientifique et religion. L'écriture est géniale (même s'il manquait des mots dans l'édition à plusieurs endroits), ça se lit très bien, c'est fluide. J'ai aimé les personnages. De l'action et du suspense du début à la fin, ça n'arrête pas. Par contre, il y a un détail qui m'a fait tiqué vers la fin: - Spoiler:
Quand les cardinaux visionnent la vidéo filmée par Kohler : "Kolher avait repris connaissance et il détachait la petite caméra de son support..." et on voit qu'il la donne à Langdon... Euh si la cassette n'est plus dans la caméra, comment le film peut continuer???!!
|
|
kynicky Experte en challenges
Nombre de messages : 10094 Age : 58 Localisation : 54 MAGNIERES Enfants : Kylian 19 ans livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Anges et démons (Dan Brown) Mar 9 Avr 2019 - 21:42 | |
| Je l'avais lu il y a longtemps et avait bien aimé aussi ___________________________________________________ - |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anges et démons (Dan Brown) | |
| |
|