titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: L'épouvantail et son valet de Philip Pullman Mar 13 Nov 2007 - 9:08 | |
| L'EPOUVANTAIL ET SON VALET : Frappé par la foudre une nuit d'orage, un épouvantail s'éveille à la vie... Il entreprend alors un incroyable périple en compagnie de jack, jeune garçon au cœur d'or et plein de bon sens. Ce qui se révèle précieux, car notre épouvantail a de grandes idées mais peu de jugeote... Au lieu de chasser les oiseaux, il combat l'injustice et l'affreuse famille Buffaloni. Brigands, batailles, naufrage, le voilà plongé dans les situations les plus périlleuses et les plus cocasses... Heureusement, jack est là ! **Un roman loufoque et amusant. A mettre dans les petites mains, dès 9 ans. |
|
Kiki elfes de maison
Nombre de messages : 7567 Age : 56 Localisation : Bretagne Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000) livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ... Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: L'épouvantail et son valais (Philip Pullman) Mar 13 Nov 2007 - 13:19 | |
| merci titepomme ! bizarre, je suis venue ce matin voir ce sujet et je croyais t'avoir mis un mot. |
|
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: L'épouvantail et son valais (Philip Pullman) Mar 13 Nov 2007 - 13:20 | |
| - Kiki a écrit:
- merci titepomme ! bizarre, je suis venue ce matin voir ce sujet et je croyais t'avoir mis un mot.
Non, rien mis ! Tu yoyotes, ma pauvre ! :c: |
|
Kiki elfes de maison
Nombre de messages : 7567 Age : 56 Localisation : Bretagne Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000) livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ... Date d'inscription : 07/03/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épouvantail et son valais (Philip Pullman) | |
| |
|