Bienvenue fans de challenges et de lectures

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

La tempête du siècle (Stephen King)

AuteurMessage
Invité
Invité

La tempête du siècle (Stephen King) Empty
MessageSujet: Re: La tempête du siècle (Stephen King)   La tempête du siècle (Stephen King) EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:55

je vient d'acheter "la tempete du siecle" de stephen king

il est ecrit comme une piece de thêatre ca a l'air super a lire

Sur l'île de Little Tall, on a l'habitude des tempêtes. Pourtant, celle qui s'annonce sera, dit-on, particulièrement violente. Et, surtout, la petite communauté tremble d'héberger Linoge, l'assassin de la vieille Mrs Clarendon. Cet homme étrange qui fait peur même au shérif...

Lui n'a pas peur. Il s'est laissé arrêter. Il connaît son propre pouvoir. Si on lui donne ce qu'il veut, il partira. Et tandis que l'ouragan se déchaîne, dans le froid et la neige, il va faire connaître ses exigences...

Le nouveau best-seller du maître du thriller nous mène aux limites de l'épouvante, vers quelque chose que l'on n'a jamais vu. Quelque chose que personne ne peut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses

Féminin Nombre de messages : 14949
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)

MessageSujet: Re: La tempête du siècle (Stephen King)   La tempête du siècle (Stephen King) EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:57

tu nous diras ce que tu en as pensé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La tempête du siècle (Stephen King)   La tempête du siècle (Stephen King) EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:16

oui ok pas de pb livre1
Admin
dompteuse de beaux gosses

Féminin Nombre de messages : 14949
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)

MessageSujet: Re: La tempête du siècle (Stephen King)   La tempête du siècle (Stephen King) EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:29

jamais réussir à le finir, j'ai eu ma grande période stephen king et je me suis arreté sur celui-la, après je n'ai pas réussi à reprendre
Miguel
Invité

MessageSujet: Re: La tempête du siècle (Stephen King)   La tempête du siècle (Stephen King) EmptyVen 21 Oct 2005 - 7:48

Salut ^^

C'est dommage.... parceque je ne sais pas ou tu t'en était arretté.... mais c'est vraiment un de ses meilleurs livre.... pour en avoir lu pas mal.....

Mais c'est sur que qd on accroche pas /blabla/ mais parfois (ca m'est arrivé).... se forcer un peu aide a dépasser qqs difficulté, et parfois c'est payant, car on se rend compte que finalement le livre est bien

;super;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tempête du siècle (Stephen King)   La tempête du siècle (Stephen King) Empty

La tempête du siècle (Stephen King)
Page 1 sur 1