titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Mer 24 Juin 2009 - 14:55 | |
| 1 SORCIERE POUR L’ECHAFAUD : Sexy, chasseuse et... sorcière ! Rachel Morgan est une jeune trentenaire comme les autres... mais il ne faut pas se fier aux apparences : c'est une sorcière ! Elle a mis ses sortilèges au service des flics de Cincinnati car vampires, garous, fées et autres créatures de la nuit ont fait leur coming out ! Mais tout ça, c'est fini. Après sept ans passés à traquer les criminels qui se cachent parmi les êtres magiques, Rachel Morgan démissionne et lance sa propre agence. Le seul problème, c'est que personne n'est censé quitter cette police très spéciale, et Rachel se retrouve illico traquée par des tueurs munis d'un bel assortiment de malédictions bien vicieuses. Le seul moyen de s'en sortir ? S'associer avec une vampire envoûtante et pour le moins inquiétante... et faire tomber le baron de la drogue local. Mais question danger, c'est passer de Charybde en Scylla... **Une palette de personnages très drôles. Un récit enlevé et plein de rythme. Un bon moment de lecture. Je me réjouis de découvrir la suite.
Dernière édition par titepomme le Jeu 29 Mar 2012 - 17:52, édité 5 fois |
|
Admin dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Mer 24 Juin 2009 - 22:13 | |
| |
|
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Mar 20 Avr 2010 - 12:56 | |
| j'ai bien aimé mais sans plus, je pense que j'essaierai quand même de lire la suite car souvent les 1er tomes sont un peu lents afin de mettre les personnages en place |
|
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Mar 20 Avr 2010 - 13:31 | |
| J'ai les tomes 2 et 3 sur ma PàL... En attente du 4ème ! Etant donné qu'ils paraissent en poche maintenant, pourquoi se priver !!! |
|
| Sujet: Re: Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) Mar 20 Avr 2010 - 17:20 | |
| tu me diras ce que tu en as pensé, si j'achète les autres tomes ou pas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel Morgan, 1 Sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison) | |
| |
|