Bienvenue fans de challenges et de lectures

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu

2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu Barre_58100%Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu Barre_59
 100% [ 1 ]
très bien
Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu Barre_580%Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu Barre_59
 0% [ 0 ]
bien
Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu Barre_580%Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu Barre_59
 0% [ 0 ]
moyen
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Invité
Invité

Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu Empty
MessageSujet: Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu   Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:07

Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu 00011
Broché: 96 pages
Editeur : Jean-Claude Gawsewitch (3 janvier 2008)
Collection : Tendance fille
Langue : Français
ISBN-10: 2350131114
ISBN-13: 978-2350131115

J'ai adoré! Trop court! En rentrant j'ai foncé sur son blog: http://www.penelope-jolicoeur.com/ (ou il y a pas mal de pages du livre) car j'avais envie envie d'en lire plus! Chaque page a un titre et c'est une situation de la vie "courante", bref on entre totalement dans le personnage, on se reconnait, on s'identifie, on se marre, un vrai bonheur, une détente parfaite!
10/10
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme

Féminin Nombre de messages : 33221
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero

MessageSujet: Re: Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu   Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:47

Une adresse de blog à proposer à Gwen, dis donc !!! Oui c'est très marrant !

Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu Captu157  Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu Logo_p10  Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu Homme_10

découvrir ma biblio
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses

Féminin Nombre de messages : 14949
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)

MessageSujet: Re: Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu   Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:36

je connais ce blog, j'adore ce qu'elle fait!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu   Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:40

J'adore Pénélope Bagieu. Dans cette BD, on s'y retrouverait presque en tant que personnage. Ce sont des petits gags sur la vie de tous les jours.
Après, l'histoire tient en un dessin et il s'agit surtout de représentations de la vie quotidienne et la bande dessinée ne raconte pas une histoire avec une suite dans les vignettes et des ellipses narratives (pour cela, c'est différent des Joséphine).
Les dessins sont biens et tapent dans le mille. Pour l'anecdote, mon frère l'a lu et était mort de rire à côté de moi et m'a demandé pour certaines scènes si ça arrivait souvent. Eh ben oui, des fois, on est toutes un peu gourdes sur les bords (scène de l'épilateur dans les cheveux ... ça fait mal ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu   Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu Empty

Ma vie est tout à fait fascinante: Pénélope Bagieu
Page 1 sur 1