Invité Invité
| Sujet: Livres de Jeanne LASCO Ven 12 Mai 2006 - 13:10 | |
| PREMIER RENDEZ VOUS PRESENTATION DE L'EDITEURElle, c’est Brigitte, cinquante-deux ans, séparée de son mari et mère de trois filles un peu envahissantes, surtout la petite dernière, en pleine crise d’adolescence. Lui, c’est Albert, retraité, veuf déjà grand-père, prêt à s’occuper d’une femme disponible… très disponible. Une petite annonce et un coup de téléphone plus tard, c’est LE premier rendez-vous. Elle l’avait espéré élégant, galant, prévenant, ressemblant – même un tout petit peu – à Clint Eastwood… Il l’avait imaginée féminine jusqu’au bout des ongles et des jambes, ayant du savoir-vivre… Quand Brigitte, la « furie en baskets » rencontre enfin Albert, l’historien affublé d’un chapeau sans forme et d’un « imper minable », l’avenir s’annonce plein de surprises…Source Pocket MON AVISJe l'ai commencé ce matin !! Plutôt sympa, dans le genre "Bridget Jones" !! Une narration intercalée de pensées des personnages !! Je pense que je vais vite le finir !! @ plus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres de Jeanne LASCO Ven 12 Mai 2006 - 15:51 | |
| Lovecats |
|
Narly Invité
| Sujet: Re: Livres de Jeanne LASCO Sam 13 Mai 2006 - 11:56 | |
| lovecat Il à l'aire sympat. Je le note ! |
|
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Livres de Jeanne LASCO Sam 13 Mai 2006 - 12:03 | |
| C'est vrai qu'il a l'air très sympa. Viens nous dire ce que tu en as pensé quand tu l'auras terminé. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres de Jeanne LASCO Sam 13 Mai 2006 - 20:01 | |
| les filles Je l'ai fini ce matin [coool] [coool] MON AVIS FINALJ'ai bien rit !! Le côté qui m'a bien plu c'est qu'on nous faisait part des pensées des personnages !! Sacré vie qu'elle mène cette femme dit d'âge mûr !! :2: @ bientôt |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres de Jeanne LASCO | |
| |
|