Bienvenue fans de challenges et de lectures |
|
| L'informateur (James Grippando) | |
| |
Votre avis sur ce livre ? | excellent | | 0% | [ 0 ] | très bien | | 0% | [ 0 ] | bien | | 100% | [ 1 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | pas aimé du tout | | 0% | [ 0 ] | refermé en cours de lecture | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'informateur (James Grippando) Jeu 6 Avr 2006 - 12:44 | |
| L'INFORMATEUR : - Citation :
- Un serial killer sème la terreur aux quatre coins des Etats-Unis. Il ne laisse aucun indice, mais une terrible signature : ses victimes ont la langue arrachée. L'enquète du FBI, menée par Victoria Santos, piétine. Jusqu'à ce que Mike Posten, un éminent journaliste de Miami Tribune, reçoive l'appel téléphonique d'un homme qui affirme connaître les prochaines victimes, et veut monnayer ses informations. Qui est ce mystérieux informateur?
Quand la presse et la police s'allient pour combattre le crime, sur fond de tractations financières, le scandale n'est jamais loin. Mais que est le prix à payer pour retrouver un dangereux psychopate? c'est un bon polar, l'intrigue est bien menée et quand on découvre l'identité du tueur, il faut encore se tracasser pour savoir comment il va être arrêté et s'il va être arrêté! Je lui donne :3: même si parfois l'auteur surjoue le faite que l'agent principal du FBI soit une femme et ça m'agace... dur a expliquer mais si vous le lisez vous comprendrez...Enfin, peut-être... |
| | | titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: L'informateur (James Grippando) Jeu 6 Avr 2006 - 14:15 | |
| Je le note ! Il m'a l'air super intéressant. Depuis le temps qu'une copine me parle de James Grippando et que je n'ai encore jamais lu un de ses livres.... je sais : .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'informateur (James Grippando) Jeu 6 Avr 2006 - 14:26 | |
| j'en prend bonne note
merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'informateur (James Grippando) Jeu 6 Avr 2006 - 15:45 | |
| je note |
| | | Nénette Invité
| Sujet: Re: L'informateur de James Grippando Lun 10 Avr 2006 - 22:50 | |
| - glagla a écrit:
- Citation :
- Un serial killer sème la terreur aux quatre coins des Etats-Unis. Il ne laisse aucun indice, mais une terrible signature : ses victimes ont la langue arrachée. L'enquète du FBI, menée par Victoria Santos, piétine. Jusqu'à ce que Mike Posten, un éminent journaliste de Miami Tribune, reçoive l'appel téléphonique d'un homme qui affirme connaître les prochaines victimes, et veut monnayer ses informations. Qui est ce mystérieux informateur?
Quand la presse et la police s'allient pour combattre le crime, sur fond de tractations financières, le scandale n'est jamais loin. Mais que est le prix à payer pour retrouver un dangereux psychopate? c'est un bon polar, l'intrigue est bien menée et quand on découvre l'identité du tueur, il faut encore se tracasser pour savoir comment il va être arrêté et s'il va être arrêté! Je lui donne :3: même si parfois l'auteur surjoue le faite que l'agent principal du FBI soit une femme et ça m'agace... dur a expliquer mais si vous le lisez vous comprendrez...Enfin, peut-être... [coool] C'est aussi un livre que j'ai lu ! Très bon apperçu ! Livre à lire pour les passionnés de polars ! |
| | | kynicky Experte en challenges
Nombre de messages : 10094 Age : 58 Localisation : 54 MAGNIERES Enfants : Kylian 19 ans livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: L'informateur (James Grippando) Mer 12 Avr 2006 - 7:20 | |
| je le note ___________________________________________________ - |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'informateur (James Grippando) Mer 12 Avr 2006 - 7:53 | |
| je note ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'informateur (James Grippando) Dim 1 Jan 2012 - 13:23 | |
| Je l'ai lu il y a quelques années, j'en ai garder un bon souvenir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'informateur (James Grippando) | |
| |
| | | | L'informateur (James Grippando) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|