Invité Invité
| Sujet: Livres de Liz Rigbey Lun 28 Nov 2005 - 21:44 | |
| - Citation :
- Présentation de l'éditeur
Le père de Lucy vient de mourir. Il s'est noyé, dans la même crique que son fils quelques années auparavant. Coïncidence malheureuse ? La police est formelle : c'est un meurtre. Qui pouvait en vouloir à ce respectable professeur de géologie ? Et pourquoi, la veille de sa mort, avait-il intimé à Lucy de ne jamais revenir auprès des siens ? De retour dans sa Californie natale pour les obsèques, Lucy cherche désespérément des réponses. En vain. Confrontée aux mensonges et au silence de son entourage, elle va devoir puiser au plus profond de sa mémoire, même s'il faut pour cela renouer avec le plus douloureux des passés... Tour à tour suspense captivant, saga familiale tragique et drame psychologique émouvant, L'Eté assassin révèle une romancière remarquable, une incontestable virtuose de l'angoisse.
Biographie de l'auteurLiz Rigbey a passé la majeure partie de son enfance en Californie et vit désormais en Angleterre. Journaliste puis présentatrice pour la BBC, elle s'est tournée vers l'écriture avec un succès foudroyant. Véritable phénomène, L'Eté assassin est son premier roman à paraître en France. ** Commencé hier matin (28/11) et il me donne déjà des frissons !! ** livre1 |
|
Admin dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 14949 Age : 51 Localisation : Chardonne (Suisse) Enfants : 2 livre préféré : Ellana (Bottero) Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Livres de Liz Rigbey Mar 29 Nov 2005 - 12:23 | |
| j'attends ton avis titia!! il a l'air bien ce livre!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres de Liz Rigbey Mar 29 Nov 2005 - 12:58 | |
| En effet Gwen pour le moment il me plait beaucoup, à voir par la suite mais j'ai bien l'impression que je vais bien apprécié !! [coool] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres de Liz Rigbey Mar 29 Nov 2005 - 13:27 | |
| j'en prend note car il me plait aussi !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres de Liz Rigbey Mar 29 Nov 2005 - 18:59 | |
| Moi je l'ai lu il y a un an environ, et j'avais beaucoup aimé !! [coool] |
|
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Livres de Liz Rigbey Jeu 1 Déc 2005 - 10:31 | |
| Moi aussi je l'avais bien aimé. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Livres de Liz Rigbey Jeu 8 Déc 2005 - 14:46 | |
| Alors là vraiment !! Je suis comblée !! Encore un roman auquel je lui attribue la mention "coup de coeur" !!
Ce livre m'a vraiment beaucoup plu, mêlant enquête policière et véritable drame familiale, l'auteur a su nous faire partager une tonne d'émotions avec son personnage principal !! Vraiment très émouvant à certains moments, ce roman est merveilleusement bien écrit et l'histoire très bien ficelée !!
A LIRE ABSOLUMENT !! [coool] [coool] [coool] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres de Liz Rigbey | |
| |
|