Bienvenue fans de challenges et de lectures

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Livres de Liz Rigbey

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Livres de Liz Rigbey Empty
MessageSujet: Livres de Liz Rigbey   Livres de Liz Rigbey EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:44

Livres de Liz Rigbey 2714439365.08._SCLZZZZZZZ_

Citation :
Présentation de l'éditeur
Le père de Lucy vient de mourir. Il s'est noyé, dans la même crique que son fils quelques années auparavant. Coïncidence malheureuse ? La police est formelle : c'est un meurtre. Qui pouvait en vouloir à ce respectable professeur de géologie ? Et pourquoi, la veille de sa mort, avait-il intimé à Lucy de ne jamais revenir auprès des siens ? De retour dans sa Californie natale pour les obsèques, Lucy cherche désespérément des réponses. En vain. Confrontée aux mensonges et au silence de son entourage, elle va devoir puiser au plus profond de sa mémoire, même s'il faut pour cela renouer avec le plus douloureux des passés... Tour à tour suspense captivant, saga familiale tragique et drame psychologique émouvant, L'Eté assassin révèle une romancière remarquable, une incontestable virtuose de l'angoisse.

Biographie de l'auteurLiz Rigbey a passé la majeure partie de son enfance en Californie et vit désormais en Angleterre. Journaliste puis présentatrice pour la BBC, elle s'est tournée vers l'écriture avec un succès foudroyant. Véritable phénomène, L'Eté assassin est son premier roman à paraître en France.

** Commencé hier matin (28/11) et il me donne déjà des frissons !! ** livre1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses

Féminin Nombre de messages : 14949
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)

MessageSujet: Re: Livres de Liz Rigbey   Livres de Liz Rigbey EmptyMar 29 Nov 2005 - 12:23

j'attends ton avis titia!! il a l'air bien ce livre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres de Liz Rigbey   Livres de Liz Rigbey EmptyMar 29 Nov 2005 - 12:58

En effet Gwen pour le moment il me plait beaucoup, à voir par la suite mais j'ai bien l'impression que je vais bien apprécié !! [coool]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres de Liz Rigbey   Livres de Liz Rigbey EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:27

j'en prend note car il me plait aussi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres de Liz Rigbey   Livres de Liz Rigbey EmptyMar 29 Nov 2005 - 18:59

Moi je l'ai lu il y a un an environ, et j'avais beaucoup aimé !! [coool]
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme

Féminin Nombre de messages : 33221
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero

MessageSujet: Re: Livres de Liz Rigbey   Livres de Liz Rigbey EmptyJeu 1 Déc 2005 - 10:31

Moi aussi je l'avais bien aimé.

Livres de Liz Rigbey Captu157  Livres de Liz Rigbey Logo_p10  Livres de Liz Rigbey Homme_10

découvrir ma biblio
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres de Liz Rigbey   Livres de Liz Rigbey EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:46

Alors là vraiment !! Je suis comblée !! Encore un roman auquel je lui attribue la mention "coup de coeur" !!

Ce livre m'a vraiment beaucoup plu, mêlant enquête policière et véritable drame familiale, l'auteur a su nous faire partager une tonne d'émotions avec son personnage principal !! Vraiment très émouvant à certains moments, ce roman est merveilleusement bien écrit et l'histoire très bien ficelée !!

A LIRE ABSOLUMENT !! [coool] [coool] [coool]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres de Liz Rigbey   Livres de Liz Rigbey Empty

Livres de Liz Rigbey
Page 1 sur 1