Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Percée à nue (Scarlett Edwards)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Percée à nue (Scarlett Edwards) Empty
MessageSujet: Percée à nue (Scarlett Edwards)   Percée à nue (Scarlett Edwards) EmptyDim 21 Oct 2018 - 17:56

auteurs Scarlett edwards
série de 10 volumes (sur liseuse 1 vol entre 80 page a 120 page)
c'est de la dark érotique avec romance
c'est le premier roman érotique lus sur ma liseuse et je l'ai dévorer (pris des poteaux aussi et oui encore eux)
une femme femme se réveil nue dans une pièce immense éclairer par des petite lumière qui permette a peine de voir a 1 mettre  a son cou un collier de cuir sans fermeture a ces pied une petite ficelle elle la suit et découvre que cette ficelle est accrocher a un immense poteaux qu'il faut au moins 3 personne bras tendus pour en faire le tour elle ne sait pas comment elle est arriver ici elle s’éloigne du poteaux et arriver au bout de la ficelle elle continue sa marche et la casse a peine quelque pas plus loin une décharge Electrique venant de son cou lui fait trembler tout le corps sur le sol elle s’écroule elle rampe vers le poteaux et le bruit du collier s’arrête qui lui a fait cela elle ignore et doit le découvrir
tout le long de l'histoire elle sera battu violer et pire encore elle s'enfermera dans son esprit pour préparer sa vengeance et quand enfin elle a la chance de se venger son cœur lui dit le contraire lesquels des deux choisira t'elle?
c est sombre obscure et sa prend le ventre car on désire sa vengeance comme elle
je le conseil en prévenant d'avance que c est très sombre
a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Percée à nue (Scarlett Edwards) Empty
MessageSujet: Re: Percée à nue (Scarlett Edwards)   Percée à nue (Scarlett Edwards) EmptyMar 23 Oct 2018 - 11:50

Je les note car c'est un style que j'aime bien.

___________________________________________________
Percée à nue (Scarlett Edwards) Printe13



Percée à nue (Scarlett Edwards) Captu157  Percée à nue (Scarlett Edwards) Logo_p10  Percée à nue (Scarlett Edwards) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Percée à nue (Scarlett Edwards)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant de tous les silences-Kim Edwards
» L'enfant de tous les silences (Kim Edwards)
» Scarlett (Alexandra Ripley)
» Scarlett si possible (Katherine Pancol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: