Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Six of Crows tome 1 - Leigh Bardugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Six of Crows tome 1 - Leigh Bardugo Empty
MessageSujet: Six of Crows tome 1 - Leigh Bardugo   Six of Crows tome 1 - Leigh Bardugo EmptyJeu 4 Oct 2018 - 18:40

Six of Crows tome 1 - Leigh Bardugo Six_of11


Ketterdam : une ville grouillante de malfrats où tout s’achète si on y met le prix. Ce principe, personne ne l’a fait autant sien que Kaz Bekker, dit « les Mains Sales ». Quand le voleur se voit offrir une mission impossible mais qui le rendra riche, il réunit son équipe : un soldat assoiffé de vengeance, un tireur d’élite accro au jeu, un jeune fugueur des beaux quartiers, une espionne défiant les lois de la gravité, et une Grisha aux puissants pouvoirs magiques. Six dangereux hors-la-loi seuls capables de sauver le monde – s’ils ne s’entretuent pas avant...

Mon avis
J'ai un peu galéré au début avec les noms des personnages, des clans, des communautés... mais une fois le décor planté et bien ancré, ma foi je me suis régalée.
Les personnages ont des caractères bien trempés, tous différents et à l'évidence totalement complémentaires, on les aime tous et parfois on en déteste certains... j'aime quand ce n'est pas "tout beau, tout rose" à l'infini.
A aucun moment mon intérêt n'a faibli, et même si je n'y ai pas trouvé énormément de fabuleux rebondissements et surprises qui font grimper d'un coup l'adrénaline, la grande aventure est bien présente et franchement j'ai passé un excellent moment avec ce roman que je vous conseille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Six of Crows tome 1 - Leigh Bardugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: