Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quel est votre livre "en cours" ?

Aller en bas 
+9
soph
Etoilla
mamoun
kynicky
Servane
titepomme
lou40
Mariejo
binou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
plaisirdelire
féru de lecture
féru de lecture
plaisirdelire


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : loire
Enfants : 1
livre préféré : Les Chroniques Lunaires
Date d'inscription : 04/08/2018

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyMar 2 Juil 2019 - 16:43

J'ai commencé Une colonne de feu de Ken Follett.
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyMer 3 Juil 2019 - 21:00

Je viens tout juste de terminer Meurtres pour rédemption de Karine Giebel : un petit avis ici

J'ai besoin de me changer les idées après cette lecture quelque peu éprouvante, je vais m'offrir le tome 2 de Quatre filles et un jean de Ann Brashares : "Le deuxième été".
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:49

Je viens de terminer "L'île aux mille sources" de Sarah Lark, vraiment un très chouette roman historique sur les colons anglais en Jamaïque en 1730, historique et romance tout pour plaire, je vous le recommande ^_^

A présent ce sera "La guerre des stups" (Le flic et l'indic un scandale d'état) de Richard Schittly
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:03

J'ai commencé un Stephen King, Rose Madder.
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4883
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyMer 10 Juil 2019 - 14:09

J'ai terminé "Petits meurtres en héritage" de Hannah Dennison.
J'enchaine avec "Histoire d'@" de Laure Manel
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyMer 10 Juil 2019 - 21:39

+1 avec "les rives de la terre lointaine , T1" de Sarah Lark

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Logo_s11 - Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyDim 14 Juil 2019 - 15:35

Je viens d'abandonner La seule histoire de Julian Barnes.

J'essaierai de lire Toutes les histoires d'amour du monde de Baptiste Beaulieu pour le mot de Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:27

Après La guerre des stups de Richard Schittly (livre très instructif sur la guerre des polices et des trafiquants), je vais me faire plaisir avec une série de cinq Bd "La Rose et la CRoix" de France Richemond, une belle Bd historique fin 17ème siècle. Et ensuite ce sera un petit histoire avec "Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler" de Luis Sepulveda.
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4883
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:53

J'ai terminé "Histoire d'@" de Laure Manel et je continus "La petite maison dans la prairie" de Laura Ingalls. Pas sûre d'aller au bout...
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10844
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyMer 17 Juil 2019 - 8:17

j'ai terminé le premier tome du "Pays du nuage blanc" de Sarah Lark et je vais commencer le deuxième tome ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptySam 20 Juil 2019 - 8:10

Je commence Oxygene d Arlidge
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:21

J'ai terminé hier soir "très tard" le premier tome de la saga de "Le pays du nuage blanc" de SArah Lark, j'adore....
Pour l'instant je vais lire un SP, un thriller "La boulangère du diable" de Hubert Huertas et je lirai certainement après la lc du mois "La Roxelane"...
Le 2ème tome de la trilogie de SArah Lark ne tardera pas après... trop bien. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4883
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyMer 24 Juil 2019 - 8:52

Bon, finalement, j'ai réussi à aller au bout du tome 1 de "La petite maison dans la prairie" de Laura INGALLS WILDER. Finalement, la fin était plus facile à lire que le début. Peut être aussi que mon état d'esprit était différent...
J'ai enchainé avec une BD que j'adore et relis régulièrement "Julie, Claire, Cécile et les autres - Moi, tu sais, les mecs..." BD de Sydney et Bom
Et là, je continue "J'arrête de râler" de Christine LEWICKI et j'ai commencé un livre prêté l'an dernier par une copine : "Pardonne lui" de Jodi PICOULT
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:05

J'ai terminé (enfin) Rose Madder de Stephen King.

Une lecture que j'ai appréciée tant pour l'appréhension des personnages (Rosie la femme battue, Norman le tortionnaire, etc ...) que pour le côté fantastique qui apparaît au cours du récit (c'est quelque chose que j'apprécie presque toujours), cela dit j'ai trouvé ça un peu longuet tout de même.

Et je poursuis avec un petit recueil de 3 nouvelles d'Agatha Christie, de sa saga Hercule Poirot: Christmas Pudding, Le retour d'Hercule Poirot, Le policeman vous dit l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 22:55

Terminé le recueil de nouvelles d'Agatha Christie:

Un recueil de 3 courtes (voire très courtes) nouvelles très agréables à lire, le mystère et le déroulement de l'enquête à la "sauce Agatha Christie" sont bien là. Un bon divertissement.

Je vais commencer Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman.
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyMer 31 Juil 2019 - 20:44

Terminé Les détectives du Yorkshire, tome 1 : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman.

On en entend tellement parler, de cette saga policière, que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.
Ce fut une lecture agréable (belle prose) , une histoire fort distrayante et un peu "cosy" à l'image de la vie dans ce petit village d'Ecosse où tout le monde se connaît depuis des générations... bref une fois le décor planté, je dois dire que j'ai passé un bon moment, et que je lirai très certainement la suite. Dans quelque temps...

J'ai commencé Ceux d'en bas de Serge Brussolo, auteur que j'adore, j'ai lu une trentaine de pages tout à l'heure et je retrouve déjà son style que j'aime tant... super2
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4883
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 9:39

j'ai terminé "Pardonne-lui" de Jodi PICOULT. Un vrai coup de coeur ! J'ai adoré même si certains passages sont extrêmement durs...
J'ai ensuite commencé «Une situation légèrement délicate» de Mark HADDON et "La Roxelane" de Marie FOGLIA et je continus « J'arrête de râler» Christine LEWISKI
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10844
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 12:34

j'ai terminé "le chant des esprits" de Sarah Lark et je commence "vindicta" de Sire Cedric bisou3
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:02

Je viens de lire d'affilée le tome 3, 3,5, 4 de Covenant de Jennifer L. Armentrout. Chouette petite série fantasy pour ceux qui aiment les dieux de l'Olympe, leurs descendants, les sang purs et les sang mêlés. Une saga young adult très sympa. Il me reste le dernier à lire le tome 5 pour le final avec Covenant - Sentinelle.
Une petite coupure avec Raconte moi la déportation des Acadiens de André-Carl Vachon. Très édifiant, c'est un livre jeunesse très bien fait. Première partie il raconte le destin d'une famille de 10 enfants, sur le tout il n'en pas resté grand monde. Deuxième partie c'est plus une chronologie qui met en lumière tous les événements qui ont mené à cette grande déportation dont on ne parle pas assez je trouve. Pas un bon point pour les Anglais... Merci Kyni pour la belle découverte. ;)
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10844
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 9:13

je laisse "vindicta" sur le côté, c'est bien la première fois que je n'accroche pas trop à cet auteur pleure.
Je pense que je vais me faire un petit fantasy, enfin quand je dis "petit", il fait quand même plus de 900 pages :d:
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 18:38

C'est quoi comme fantasy Binou ?

Pour moi j'ai terminé la semaine dernière le tome 5 de Covenant T5 Sentinelle de Jennifer L.Armentrout, série sympa.
Et j'ai recommencé la saga de Sarah Lark "Le pays du nuage blanc T2 Le chant des esprits"
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10844
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 8:13

Mariejo a écrit:
C'est quoi comme fantasy Binou ?

"l'héritage" de Christopher Paolini. Un retour chez les dragons  ^_^  Ca faisait des années que je n'avais plus été tentée par de la fantasy  rougit1

Mariejo a écrit:
Pour moi j'ai terminé la semaine dernière le tome 5 de Covenant T5 Sentinelle de Jennifer L.Armentrout, série sympa.
Et j'ai recommencé la saga de Sarah Lark "Le pays du nuage blanc T2 Le chant des esprits"

Je l'ai trouvé un peu longuet celui-là Mimijo et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 17:44

Bonne lecture Binou... j'avais bien aimé la série d'Eragon..
J'ai lu environ 120 pages du Sarah Lark, c'est bien écrit mais c'est vrai que ça manque un peu d'action.. Plus romance qu'historique ce tome-ci.. A voir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 7:46

J'ai commencé Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 14:08

J'ai terminé Ceux d'en bas de Serge Brussolo.

Encore une sacré aventure pour notre héroïne, découverte dans "Dortoir interdit", le tome 1 de la saga Agence 13 : Les paradis inhabitables d'un de mes auteurs fétiches.
Serge Brussolo a une imagination débordante, il nous entraîne à nouveau dans l'un de ses innombrables univers fantastiques, il m'embarque à chaque fois, j'adore sa plume également, j'ai lu pas mal de ses romans il y a de nombreuses années et je vais certainement tout relire...
Excellente lecture donc.

Je vais commencer Monster de Patrick Bauwen, je prends du retard avec mes lectures biblio, heureusement que c'est la période des vacances estivales, les prêts courent jusqu'à mi voire fin Septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10844
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 7:52

Servane a écrit:
J'ai terminé Ceux d'en bas de Serge Brussolo.

Encore une sacré aventure pour notre héroïne, découverte dans "Dortoir interdit", le tome 1 de la saga Agence 13 : Les paradis inhabitables d'un de mes auteurs fétiches.
Serge Brussolo a une imagination débordante, il nous entraîne à nouveau dans l'un de ses innombrables univers fantastiques, il m'embarque à chaque fois, j'adore sa plume également, j'ai lu pas mal de ses romans il y a de nombreuses années et je vais certainement tout relire...
Excellente lecture donc.

je n'ai jamais lu cet auteur je pense. Faudrait que je tente un de ces jours siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:49

J'ai réussi enfin à accrocher à un nouveau livre "Un monde après l'autre" de Jodi Taylor. Sympa, voyage dans le temps, historique tout ce qu'il me faut. Et une histoire attachante. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptySam 24 Aoû 2019 - 21:29

Je m'attaque au tome 2 des Chroniques de St-Mary - D'écho en échos" de Jodi Taylor.... De bons moments en perspective plein d'Histoire et d'aventures.. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 7:36

Cet été, j'ai découvert les 2 trilogie de Sarah Lark.

J'ai eu une préférence pour la trilogie "les rives de la terre lointaine" car il y avait davantage de références historiques et j'ai pour ma part appris beaucoup de choses tant sur l'histoire de l'Australie Je sur les us et coutumes des Maoris (le peuple indigène de Nouvelle-Zélande.

Concernant la trilogie "le pays du nuage blanc" , le tome 2 m'a semblé un peu long , j'avais un peu peur de m'ennuyer sur le 3e tome. Mais ce ne fut pas le cas.Au contraire, il m'a captivé. Ceci dit, historiquement cette trilogie est moins intéressante.
Ces 2 trilogies sont construites de la même façon, soit l'histoire d'une famille sur 3 générations.

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Logo_s11 - Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:42

J'ai commencé Un appartement à Paris de Guillaume MUSSO.
Ça fait très longtemps que je n'ai pas lu cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre "en cours" ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre livre "en cours" ?
» Cours ma jolie (Lisa Unger)
» Si j'étais un livre #3
» Si j'étais un livre #4
» Si j'étais un livre #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: