Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre livre "en cours" ?

Aller en bas 
+9
soph
Etoilla
mamoun
kynicky
Servane
titepomme
lou40
Mariejo
binou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:48

J'ai terminé "La cabane magique, Tome 27: Étrange palais de glace" de Mary Pope Osborne et je vais commencer "Un hiver de glace" de Daniel WOODRELL.
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:45

J'ai terminé A perdre haleine de Aga Lesiewicz hier soir sous ma couette, ce roman aura retenu mon attention et mon intérêt pendant deux gros tiers mais j'aurais aimé une autre fin je crois...
Toujours est-il que je ne regrette pas ma lecture, j'ai passé un très bon moment en compagnie de l'héroïne et de sa chienne fidèle, ça se lit bien, il y a une bonne dose de suspens, de surprises et de rebondissements.

Chose incroyable pour moi, je vais me lancer dans la lecture de BD, ça n'a jamais été ma tasse de thé, je n'en ai pas lu depuis l'adolescence... mais il y a tellement de parutions à l'heure actuelle et je suis attirée par tant de magnifiques graphismes que je me lance... c'est parti avec Les carnets de Cerise de Joris Chamblain et Aurélie Neyret, emprunté à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:02

Servane a écrit:
c'est parti avec Les carnets de Cerise de Joris Chamblain et Aurélie Neyret, emprunté à la bibliothèque.
Très bon choix, c'est une belle série !
Moi j'adore les BD. Tous genres confondus et je trouve qu'il y a de sacrées perles.

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Printe13



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Captu157  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Logo_p10  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:42

Servane a écrit:
Chose incroyable pour moi, je vais me lancer dans la lecture de BD, ça n'a jamais été ma tasse de thé, je n'en ai pas lu depuis l'adolescence... mais il y a tellement de parutions à l'heure actuelle et je suis attirée par tant de magnifiques graphismes que je me lance... c'est parti avec Les carnets de Cerise de Joris Chamblain et Aurélie Neyret, emprunté à la bibliothèque.

Je viens de regarder ce que c'est comme BD car j'aime bien les BD.
Mais je me pose la question : c'est vraiment une BD ? J'aurais plutôt vu ça comme un "album".
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:24

Oui Titepomme j'ai très envie de faire de belles découvertes... je vais me laisser guider par la critique pour le moment, on en entend parler un peu partout...

Lou, je ne sais pas ce qu'est un album par rapport à une bande dessinée, à vrai dire... tu vas éclairer ma lanterne! ;)

Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:38

Servane a écrit:
Oui Titepomme j'ai très envie de faire de belles découvertes... je vais me laisser guider par la critique pour le moment, on en entend parler un peu partout...

Lou, je ne sais pas ce qu'est un album par rapport à une bande dessinée, à vrai dire... tu vas éclairer ma lanterne! ;)


Je ne suis pas une pro, Servane, loin de là... ;)
En fait, pour moi, une BD, ce sont des cases de dessins avec des dialogues dans une bulle.
A ce que j'ai vu sur Amazon, c'est du texte avec des illustrations. Après, peut être que ce n'est pas la bonne série que j'ai vu sur Amazon...
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2018 - 12:31

En fait je pense que les albums ou bandes dessinées ressemblent moins à celle d'avant, où il n'y avait que des carrés ou rectangles avec de petits dessins et des bulles de dialogues, à présent il y a assez souvent des dessins plus grands, ici par exemple sur certains dessins il n'y a pas de bulles. Et sur certaines pages il y a plus de lecture, quand Cerise raconte en écrivant sur des pages de cahiers.

Cela me plaît beaucoup, hier avant le dîner j'ai lu le tome 1, je passe beaucoup de temps à admirer les dessins, je reviens en arrière fréquemment... bref une expérience toute nouvelle pour moi, c'est cool.

Niveau roman, j'ai commencé hier soir Sirius de Stéphane Servant, j'en ai pas mal entendu parler sur les chaînes YouTube et je l'ai trouvé à la bibliothèque qui me tendait les bras... je suis très agréablement surprise par le style et l'histoire, c'est bien parti pour être une excellente lecture jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyVen 23 Fév 2018 - 15:45

binou a écrit:
Je viens de terminer "La fille sous la glace" de Robert Bryndza, pratiquement un coup de coeur ! Je pense commencer "le village" de Dan Smith

Il me tente beaucoup celui là.
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 7:34

Etoilla a écrit:
binou a écrit:
Je viens de terminer "La fille sous la glace" de Robert Bryndza, pratiquement un coup de coeur ! Je pense commencer "le village" de Dan Smith

Il me tente beaucoup celui là.

n'hésite pas c'est vraiment un bon thriller ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 8:16

Il me reste qq pages de "les yeux couleur de pluie" de Sophie Tal Men .
Je l'avais commencé en audio MAis je ne pas aime la voix de la narratrice donc je l'ai pris en ebook.

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Logo_s11 - Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 21:58

Je suis en train de lire:

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Oy_pas10
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2018 - 7:33

j'ai terminé "le village" de Dan Smith que j'ai adoré et je commence "hiver rouge" du même auteur ^_^ Je suis très "thriller" pour le moment et en plus les trois derniers que j'ai lu ont été pratiquement des coups de coeur donc je continue sur ma lancée :p :d:
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyDim 25 Fév 2018 - 14:33

Comme toi Binou c'est du polar, mais après Block 46 j'ai lu deux petits classiques fort émouvant de Balzac : Le colonel Chabert et Adieu. Des textes courts mais très percutant, j'ai beaucoup aimé.
Bon à présent je vais commencer "Au revoir là-haut" de Pierre Lemaitre et un masse critique "La ligne de démarcation dans la Vienne" le genre de livre qu'il faut lire par petit peu car c'est une rétrospective de la région pendant la deuxième guerre mondiale, il va bien falloir le mois pour que je le lise.... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2018 - 9:00

J'ai terminé "Calendar girl - Août" d'Audrey Carlan.
Je me concentre sur "Un hiver de glace" de Daniel Woodrell pour le finir avant jeudi. Il est vraiment bizarre ce livre. Il est indiqué comme thriller, mais je ne sais pas si on peut le considérer comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2018 - 9:44

J'ai fini "où passe l'aiguille" et j'attaque mon second boule de neige:

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 La_dis10
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2018 - 13:27

Ptit coup de mou en lectures. J'ai lu tellement d'albums sympas pour le boulot que j'ai du mal à me remettre dans un livre.
Et un peu écoeurée du livre de ma mère (même pas terminé !).
Bref, ces temps je tâtonne pour me trouver une lecture motivante.

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Printe13



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Captu157  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Logo_p10  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2018 - 8:53

titepomme a écrit:
Ptit coup de mou en lectures. J'ai lu tellement d'albums sympas pour le boulot que j'ai du mal à me remettre dans un livre.
Et un peu écoeurée du livre de ma mère (même pas terminé !).
Bref, ces temps je tâtonne pour me trouver une lecture motivante.

courage Tite, ça va revenir, peut-être quelque chose de léger ?? Ceci dit, je te comprends pour le livre de ta mère ! Pas facile de voir l'intimité de sa famille étalée au grand jour. Courage ma belle bisou2
Revenir en haut Aller en bas
soph
libraire expérimenté
libraire expérimenté
soph


Féminin Nombre de messages : 2502
Age : 55
Localisation : yvelines
Enfants : 3 monstres
livre préféré : impossible d'en citer qu'un...ou alors peut-être
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:14

je lis : 4 3 2 1 de Paul Auster
Revenir en haut Aller en bas
http://cemavi78.over-blog.com/
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:08

J'ai terminé "Un hiver de glace" de Daniel Woodrell.
Je continus "De coeur inconnu" de Charlotte Valandrey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:31

titepomme a écrit:
Ptit coup de mou en lectures. J'ai lu tellement d'albums sympas pour le boulot que j'ai du mal à me remettre dans un livre.
Et un peu écoeurée du livre de ma mère (même pas terminé !).
Bref, ces temps je tâtonne pour me trouver une lecture motivante.

il est si horrible que ça, le livre de ta mère?

Alors moi, en ce moment, je lis:
Le soir en papier:
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 L_ulti10

et la journée en epub:
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 La_mer10

Après j'aurais deux livres masse critique à lire. Ils seront donc prioritaires. Mais comme on se fait un petit WE à 1000 ce week-end, et qu'en plus je suis en week-end à partir de jeudi 14h, il y a des chances que je les lise ce week-end.
ce sera donc:
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Couv2810 Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Couv6110
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:21

khalya a écrit:
titepomme a écrit:
Ptit coup de mou en lectures. J'ai lu tellement d'albums sympas pour le boulot que j'ai du mal à me remettre dans un livre.
Et un peu écoeurée du livre de ma mère (même pas terminé !).
Bref, ces temps je tâtonne pour me trouver une lecture motivante.

il est si horrible que ça, le livre de ta mère?
Voici le résumé :
Anne a toujours une certaine tristesse au fond des yeux. C’est du moins ce qu’a remarqué l’abbé Fabrice, un prêtre polonais qui vient de temps en temps officier en Suisse. N’hésitant pas lui avouer ses sentiments malgré son sacerdoce, il conduit Anne à se confier, à lui raconter son enfance chaotique. Elle lui dévoile alors ses premières années heureuses en Normandie, son traumatisme à l’âge de cinq ans et sa courte période à Lyon chez ses parents biologiques, puis son long séjour chez pépé et mémé dans un petit village de l’Ain. Tandis que leur relation tend vers une passion de plus en plus dévorante, Anne évoque ses premiers émois sexuels, ses flirts juvéniles qui s’enchaînent, ses différentes aventures avec les hommes. Puis elle rencontre Martin, son futur époux, mais qui ne lui apporte guère plus de satisfaction, et leur mariage se soldera par un divorce au bout de quelque temps. Des expériences somme toute toujours décevantes, jusqu’à Fabrice.
C'est noté comme non-autobiographique mais elle parle clairement de sa vie, de son enfance, de son mariage avec mon papa, de ses souvenirs.
Elle règle des comptes.
Et sachant que c'est un livre érotique, écrit par une personne qui a horreur du sexe. Pis bon ma mère qui écrit un livre érotique (ya des choses que je n'ai pas du tout envie de savoir !).
Par contre, s'il t'intéresse de le lire, j'ai le fichier pdf que je transmets volontiers.

binou a écrit:
titepomme a écrit:
Ptit coup de mou en lectures. J'ai lu tellement d'albums sympas pour le boulot que j'ai du mal à me remettre dans un livre.
Et un peu écoeurée du livre de ma mère (même pas terminé !).
Bref, ces temps je tâtonne pour me trouver une lecture motivante.

courage Tite, ça va revenir, peut-être quelque chose de léger ?? Ceci dit, je te comprends pour le livre de ta mère ! Pas facile de voir l'intimité de sa famille étalée au grand jour. Courage ma belle bisou2
J'ai exhumé un vieux polar de ma pàl. La proie de Martina Cole. C'est assez trash/populaire comme langage mais dès 30 pages j'accroche. J'avais déjà bien aimé un autre de ses polars.

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Printe13



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Captu157  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Logo_p10  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:33

Titepomme a écrit:
C'est noté comme non-autobiographique mais elle parle clairement de sa vie, de son enfance, de son mariage avec mon papa, de ses souvenirs.

Le défroquage de curé aussi c'est autobiographique?

Titepomme a écrit:
Et sachant que c'est un livre érotique, écrit par une personne qui a horreur du sexe. Pis bon ma mère qui écrit un livre érotique (ya des choses que je n'ai pas du tout envie de savoir !).

J'imagine. C'est le truc que tu te dis qu'il ne faut pas que tu lises mais qu'en même temps tu as l'impression que si tu ne sais pas ce qu'il y a dedans tu ne seras pas préparée à certains commentaires...

Les trucs érotiques, c'est pas trop mon truc, y'en a peu que je lis (50 nuances de Grey par exemple...) et souvent, je saute les passages trop explicites parce que ça me gonfle. ^^

Enfin, je compati... Si ma mère me fais ce coup là, je la brule en place publique avec ses bouquins (comme ça elle aura une bonne raison de me traiter de catholique intégriste tout droit sortie du XVIIème siècle)
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:30

Je viens de terminer " Stony Bay Beach " de Huntley Fitzpatrick, un SP des Éditions Nathan

Il me reste 2 SP à lire..... je vais rédiger mon avis avant de m'y coller

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Logo_s11 - Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2018 - 6:35

J'ai commencé :

* qui ment? De Karen M McManus
* Entre mes doigts coule le sable de Sophie Tal Men

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Logo_s11 - Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptySam 3 Mar 2018 - 18:15

Je viens de terminer "Entre mes doigts coule le sable de Sophie Tal Men

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Logo_s11 - Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptySam 3 Mar 2018 - 18:26

J'ai terminé Sirius de Stéphane Servant:

Un roman jeunesse qui m'a vraiment beaucoup plu et interpellée.
C'est un roman post-apocalyptique, qui nous raconte le voyage quasi initiatique d'une jeune fille, Avril, et de son jeune frère Kid qu'elle protège contre vents et marées. En chemin ils vont croiser des animaux qui joueront un rôle essentiel dans cette aventure incroyable où l'auteur nous parle de survie, d'amour, de haine... et de tellement d'autres choses qui m'ont quelque peu bouleversée.
Il y a différentes façons d'appréhender ce roman je pense, personnellement il restera sans aucun doute dans ma mémoire pour longtemps.  
Excellente lecture donc, que je conseille à tous, même ceux qui ne lisent jamais de romans jeunesse... je vous assure, il y a des pépites dans ce domaine! ;)

Je poursuis avec mon boule de neige, L'évangile des ténèbres de Jean-Luc Bizien.
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2018 - 7:38

je viens de terminer "hiver rouge" de Dan Smith et je pense commencer "L'oeil du tsar rouge" de Sam Eastland ou bien un livre "ami" mais je ne sais pas encore lequel rougit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:20

Je viens de terminer Dompteur d'anges de Claire Favan, un véritable coup de coeur pour ce thriller, impossible de lâcher le livre avant de l'avoir terminé. Si ça intéresse quelqu'un je l'ai en ebook

j'ai tellement adoré la plume de cette auteure que j'enchaîne avec
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 LweDd
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2018 - 13:20

J'ai commencé "Un merci de trop" de Carine Ponte, vendredi chez le coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2018 - 10:44

Terminé  Le tueur intime de Claire Favan, un véritable bibi . J'enchaîne avec
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Q5a09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre "en cours" ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre livre "en cours" ?
» Cours ma jolie (Lisa Unger)
» Livres de DANIEL KEYES
» challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir !
» Les visiteurs sur votre blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: