Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre livre "en cours" ?

Aller en bas 
+7
doukanel
lennie
lou40
kynicky
binou
Mariejo
titepomme
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyDim 19 Nov 2017 - 7:16

Je viens de terminer "Si la lune éclaire nos pas " de Nadia Hashimi et c'est un véritable bibi , histoire tellement poignante et bouleversante que je ne pouvais pas reposer le livre .
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyDim 19 Nov 2017 - 7:38

j'ai terminé "lune de miel" de James Patterson et je commence "d'ombre et de silence" de Karine Giebel
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyDim 19 Nov 2017 - 9:45

J'ai terminé hier Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs.

Je l'ai acheté car j'en entendais beaucoup parler, et que j'ai eu déjà un petit coup de coeur pour le livre lui-même, avec son style rétro et les photos sépia que l'on croise ici et là.
Quand j'ai commencé ma lecture, je ne savais quasiment rien de l'histoire, je ne savais pas à quoi je m'attendais. Et puis au fil des pages ce roman m'a accrochée et finalement je l'ai dévoré.
Le style pour moi est parfait, déjà ça c'est du bonheur, et au fil des pages l'auteur vous entraîne dans un univers fantastique, magique, intriguant, il y a de l'aventure, du suspens, on vit avec ces enfants, j'étais immergée dans leur univers, ne connaissant pas du tout l'histoire j'ai tout découvert au fur et à mesure, cela fait longtemps que je n'avais pas été aussi intriguée et enchantée par un roman.
Il y a 2 tomes supplémentaires que je m'étais procurée et j'ai bien fait, je ne tarderai pas à les lire je pense.

Pour l'heure je vais lire le second tome de L'Assassin royal de Robin Hobb: L'assassin du roi. Parce que cette saga aussi, je vais avoir du mal à m'en détacher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyDim 19 Nov 2017 - 18:20

j'ai attaqué

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Carava10

J'ai du mal à avancer cette année, j'espère que je vais finir les 33 conditions du challenge "si j'étais" (faut dire que si je lisais moins de livres de 500 pages...)
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
libraire expérimenté
libraire expérimenté
mamoun


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 65
Localisation : vendée
Enfants : melanie
livre préféré : policier
Date d'inscription : 12/10/2008

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyDim 19 Nov 2017 - 18:23

Je lis "Les dames du lac de Marion Zimmer Bradley" et "Simetierre de Stephen King"
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoun85.canalblog.com
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 9:02

J'ai enfin terminé mon boule de neige !! Jamais eu autant de mal avec un Daphné du Maurier... Je suis un peu déçue.
Bon, du coup, je vais enchainer avec mon "plume" mais comme j'ai oublié ma liseuse, je vais commencer "Foutez vous la paix et commencez à vivre" de Fabrice Midal, chez le coiffeur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 19:26

Coucou les filles, est ce que l'une d'entre vous pourrait me choisir un livre dans ma PAL, c'est pour la consigne dans le challenge de saison

Ma PAL:
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyVen 24 Nov 2017 - 7:05

@Fallen je te choisis "Agatha Raisin enquête, La quiche fatale" de M.C.Beaton, j'ai vraiment apprécié cette découverte de la série! :)
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyVen 24 Nov 2017 - 8:32

j'ai terminé "d'ombre et de silence" de Karine Giebel et comme vous avez toutes un avis plus que positif sur la LC, eh bien je me lance ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyVen 24 Nov 2017 - 9:04

merci beaucoup Servane .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyVen 24 Nov 2017 - 9:38

jai terminé l'homme qui voyait à travers les visages et je commence il court il court le furet
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyDim 26 Nov 2017 - 14:57

Je viens de terminer le premier tome de "Le livre perdu des sortilèges" de Deborah Harkness et j'ai commencé hier la lecture commune "La carte postale" de Leah Fleming.
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:13

Je termine à l'instant le tome 2 de L'assassin Royal de Robin Hobb: L'assassin du roi, j'aime toujours autant et je m'attaque au tome 3 dès que possible! J'ai vraiment hâte.

Mais pour le moment je vais lire Misery de Stephen King, que j'avais trouvé dans une boîte à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:40

Je suis en pleine trilogie lunaire de Tim O'Rourke, j'aime beaucoup,je viens de terminer le tome1 et j'attaque le tome2 petits livres qui se savourent comme un bonbon.
Sois dit en passant, j'ai bien aimé Agatha Raisin également , merci de ton choix Servane, ça m'a changé de mes lectures habituelles et je compte bien continuer la série .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:42

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Ardlig11

fini

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Agatha10

commencé hier soir
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyLun 27 Nov 2017 - 14:20

J'ai commencé mon livre "lune" ce week-end et j'aime beaucoup : "Lune indienne" de Antje Babendererde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 15:12

je suis en train de lire:

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Le_fab11

Après celui-là, il me restera 2 livres à lire pour finir le challenge "si j'étais" et 3 autres pour finir un challenge sur livraddict.
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyLun 4 Déc 2017 - 16:36

Je viens de terminer Misery de Stephen King.
Excellent. Quelques scènes bien gores et bien effrayantes et angoissantes tout de même, mais quand on aime... ;)

Bon il faut à présent que je me change les idées...
Je retourne avec bonheur à la saga "L'Assassin Royal" de Robin Hobb, le tome 3: La nef du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyLun 4 Déc 2017 - 16:56

J'ai terminé "Calendar girl - Mai et Juin" de Audrey Carlan.
Je vais enchainer avec celui de juillet, je pense, à moins que je ne me remette à mon boule de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:20

Je suis en train de lire:

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Avec_t10

Et c'est le dernier livre pour le challenge d'automne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:01

Je vais commencer le livre que titepomme m'a choisi pour effet boule de neige
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 225448841
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyLun 11 Déc 2017 - 12:56

Je m'ennuie avec "La dernière chamane"... que de blablas...
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:15

j'ai terminé "le bonheur n'a pas de rides" de Anne-Gaëlle Huon que j'ai beaucoup aimé et je me lance dans "l'assassin royal" pour mon boule de neige, quoique pas trop envie de fantasy pour le moment donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyMar 12 Déc 2017 - 14:34

Bon, je laisse de côté "La dernière chamane" de Barbara Wood en espérant le reprendre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:07

Terminé Café givré qui me laisse déjà un petit coup de nostalgie .
Pour changer je vais reprendre un petit "Agatha Raisin"
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 26495951LsAvhiu1LSX340BO1204203200
Revenir en haut Aller en bas
Servane
lectrice professionnelle
lectrice professionnelle
Servane


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Enfants : 2
livre préféré : *
Date d'inscription : 10/01/2017

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyMar 12 Déc 2017 - 22:02

Je viens de terminer "La nef du crépuscule" de Robin Hobb, le tome 3 de L'Assassin Royal".
J'aime toujours autant, en Janvier j'irai emprunté les 3 tomes suivants regroupés en 1 volume, à la bibliothèque.

je change de style avec un livre emprunté: "En sacrifice à Moloch" de Asa Larsson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyMer 13 Déc 2017 - 9:33

Je suis en train de lire un SP dont l'histoire est pas mal mais le style épouvantable. Je crois que je vais lire le reste en diagonale pour pouvoir écrire la chronique.

Et je vais donc attaquer:

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Phobos10
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 6:38

J'ai commencé mon boule de neige :
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Jeune_11

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Printe13



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Captu157  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Logo_p10  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4887
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 8:57

Comme j'avais oublié de mettre "le bonheur n'a pas de rides" de Anne-Gaëlle Huon sur ma liseuse, j'ai commencé "Le bonheur après tout..." de Deborah McKinlay. Enfin, je reprends plaisir à lire avec ce livre !
Mais Binou m'a donné envie de le lire, alors je vais vite le charger sur ma liseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:14

Terminé le tome2 d'Agatha Raisin j'enchaine avec le tome3
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 91140651LsAvhiu1LSX340BO1204203200
et après je vais me laisser tenter  par
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 44226351LsAvhiu1LSX340BO1204203200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre "en cours" ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: