Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon)

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Barre_570%[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Barre_5750%[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Barre_56
 50% [ 1 ]
très bien
[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Barre_5750%[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Barre_56
 50% [ 1 ]
bien
[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Barre_570%[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Barre_570%[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Barre_570%[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Barre_570%[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Empty
MessageSujet: [LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon)   [LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:10

[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Ne_t_a13
Ne t'arrête pas (Michelle GAGNON) :
Noa se réveille sur une table d'opération, une cicatrice en travers de la poitrine. Elle ne sait pas où elle est, ni ce qui lui est arrivé. Alors elle prend la fuite, des tueurs lancés à ses trousses.
La jeune fille, hackeuse de génie et solitaire, pense semer facilement ses poursuivants. Elle se trompe: pour la première fois de sa vie, si elle veut survivre, Noa a besoin d'aide. Car elle est la clé d'un terrible secret. Et ceux qui la traquent n'ont aucune intention de la laisser s'échapper.


Voici le petit questionnaire à remplir si vous en avez envie pour donner votre avis :

L'histoire :
Dès les premières pages, quelle a été votre impression ?
Avez-vous persévéré dans cette impression ou votre perception a-t-elle changé en cours de lecture ?
Le style d'écriture, le langage utilisé vous ont-ils plu ?
Cet auteur vous a-t-il convaincu ? Envisagez-vous de découvrir d'autres de ses livres ?

Les personnages :
Qu'avez-vous pensé des personnages ?
Avez-vous eu un(e) personnage préféré(e) ? Oui, non ? Pourquoi ?
Un(e) personnage détesté ? Oui, non ? Pourquoi ?

Avis général sur la lecture :
Ce livre vous a-t-il plu ? Oui, non ? Pourquoi ?

___________________________________________________
[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Printe13



[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Captu157  [LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Logo_p10  [LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Sam 24 Sep 2016 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Empty
MessageSujet: Re: [LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon)   [LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:55

L'histoire :
Dès les premières pages, quelle a été votre impression ? Je me suis laissée prendre par l'histoire aussitôt.
Avez-vous persévéré dans cette impression ou votre perception a-t-elle changé en cours de lecture ? oui tout à fait.
Le style d'écriture, le langage utilisé vous ont-ils plu ? Style d'écriture entraînant et facile à lire, ainsi que le langage.
Cet auteur vous a-t-il convaincu ? Envisagez-vous de découvrir d'autres de ses livres ? Oui, je veux lire la suite...
;)
Les personnages :
Qu'avez-vous pensé des personnages ? Peter et Noa sont forts sympathiques et très dynamiques...des geeks très actifs. J'ai aussi bien aimé Cody, dans son rôle de grand frère.
Avez-vous eu un(e) personnage préféré(e) ? Oui, non ? Pourquoi ? Les deux héros principaux sont très attachant.
Un(e) personnage détesté ? Oui, non ? Pourquoi ? Le père de Peter, pour le discours de rejet pour son fils.

Avis général sur la lecture :
Ce livre vous a-t-il plu ? Oui, non ? Pourquoi ? J'ai bien aimé, ce livre. Noa ressemble un peu à Lisbeth Salander dans millénium, mais en plus jeune. Le sujet de  l'histoire est très insolite mais pourrait être d'actualité un jour. J'ai bien aimé baigner dans le monde des geeks  avec leurs forum, leurs réseaux leurs astuces et tout le toutim. A voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Empty
MessageSujet: Re: [LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon)   [LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:34

L'histoire :
Dès les premières pages, quelle a été votre impression ? Dés le départ, on est pris pas l'histoire, le réveil de Noa est perturbant
Avez-vous persévéré dans cette impression ou votre perception a-t-elle changé en cours de lecture ? Tout au long de l'histoire , les révélations sont de plus en plus flippantes
Le style d'écriture, le langage utilisé vous ont-ils plu ? L'écriture est fluide, c'est agréable à lire
Cet auteur vous a-t-il convaincu ? Envisagez-vous de découvrir d'autres de ses livres ? j'attends avec impatience la suite

Les personnages :
Qu'avez-vous pensé des personnages ? Ils sont très matures et courageux face aux évènements qu'ils vivent
Avez-vous eu un(e) personnage préféré(e) ? Oui, non ? Pourquoi ? Noa rest ma préféré, elle est la plus intriguante
Un(e) personnage détesté ? Oui, non ? Pourquoi ? Les parents de Peter sont assez détestables

Avis général sur la lecture :
Ce livre vous a-t-il plu ? Oui, non ? Pourquoi ?
J’ai adoré ce roman, il y a toujours de l’action, de plus l’histoire est originale, on frise la science fiction.

Deux adolescents, se retrouvent au cœur d’un expérience scientifique, mené illégalement par un laboratoire. Les jeunes meurent d’une maladie nouvelle, ces expériences visent à sauver cette nouvelle génération. C’est pour cela que Noa se réveille sur une table d’opération, on comprend vite que son réveil est un miracle faisant d’elle la clé. Peter, un hackeur, va lui aussi être confronté aux hommes en noirs pour avoir démantelé ce réseau. Nos deux héros vont devoir fuir et tenter de sauver les autres adolescents victimes de ces opérations…

Le lecteur est pris par cette intrigue, leur fuite donne de l’action, on se demande jusqu’où ils vont pouvoir s’en sortir. La fin ne résout rien car les actions mené par ces scientifiques n’en sont qu’ au début et Noa est la solution.

J’attends donc la suite, dans le tome2.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Empty
MessageSujet: Re: [LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon)   [LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:07

L'histoire :
Dès les premières pages, quelle a été votre impression ? accrochée dès les premières lignes
Avez-vous persévéré dans cette impression ou votre perception a-t-elle changé en cours de lecture ? étant un peu "geek" le côté "hackeur" m'a harponné et jamais lâché
Le style d'écriture, le langage utilisé vous ont-ils plu ? oui, beaucoup
Cet auteur vous a-t-il convaincu ? Envisagez-vous de découvrir d'autres de ses livres ? j'ai attaqué le tome 2 dans la foulée et attends impatiemment le tome 3

Les personnages :
Qu'avez-vous pensé des personnages ? attachants, intéressants
Avez-vous eu un(e) personnage préféré(e) ? Oui, non ? Pourquoi ? Noa, évidemment
Un(e) personnage détesté ? Oui, non ? Pourquoi ? aucun. Même les méchants me plaisent

Avis général sur la lecture :
Ce livre vous a-t-il plu ? Oui, non ? Pourquoi ? j'ai adoré. Palpitant, haletant, avec un rythme soutenu jusqu'à la dernière ligne

●○● Un thriller jeunesse haletant. Le côté geek, hackeur m'a tout de suite parlé et j'ai dévoré ce roman d'une traite.

Bien ficelé, passionnant, une intrigue prenante, il n'en fallait pas plus pour me laisser embarquer par ce roman que je vous conseille. ●○●

Note : 2.5/3

___________________________________________________
[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Printe13



[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Captu157  [LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Logo_p10  [LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Empty
MessageSujet: Re: [LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon)   [LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LC] Noa Torson, 1 Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Michelle Paver
» Sarah Dearly, 5 A+ (Michelle Rowen)
» Chroniques des Temps obscurs (Michelle PAVER)
» Sarah Dearly, 1 Mordue (Michelle Rowen)
» Sarah Dearly : 2 Accro (Michelle ROWEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: