Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [LC] Révélée (Renee Knight)

Aller en bas 
3 participants

Qu'avez vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
[LC] Révélée (Renee Knight) Barre_570%[LC] Révélée (Renee Knight) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
[LC] Révélée (Renee Knight) Barre_57100%[LC] Révélée (Renee Knight) Barre_56
 100% [ 1 ]
très bien
[LC] Révélée (Renee Knight) Barre_570%[LC] Révélée (Renee Knight) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
[LC] Révélée (Renee Knight) Barre_570%[LC] Révélée (Renee Knight) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
[LC] Révélée (Renee Knight) Barre_570%[LC] Révélée (Renee Knight) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
[LC] Révélée (Renee Knight) Barre_570%[LC] Révélée (Renee Knight) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
[LC] Révélée (Renee Knight) Barre_570%[LC] Révélée (Renee Knight) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

[LC] Révélée (Renee Knight) Empty
MessageSujet: [LC] Révélée (Renee Knight)   [LC] Révélée (Renee Knight) EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:30

[LC] Révélée (Renee Knight) Ryvyly11
Révélée (Renée KNIGHT) :
Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé n'est certainement pas fortuite... Le livre a simplement été déposé dans sa boïte aux lettres. Sans cachet de la poste, sans aucun message. Depuis qu'elle l'a commencé, Catherine ne dort plus. C'est sa vie qu'elle lit, révélée sur le papier par un inconnu. Un certain E. J. Preston qui sait tout d'elle. Même son secret le mieux enfoui...


Voici le petit questionnaire à remplir si vous en avez envie pour donner votre avis :

L'histoire :
Dès les premières pages, quelle a été votre impression ?
Avez-vous persévéré dans cette impression ou votre perception a-t-elle changé en cours de lecture ?
Le style d'écriture, le langage utilisé vous ont-ils plu ?
Cet auteur vous a-t-il convaincu ? Envisagez-vous de découvrir d'autres de ses livres ?

Les personnages :
Qu'avez-vous pensé des personnages ?
Avez-vous eu un(e) personnage préféré(e) ? Oui, non ? Pourquoi ?
Un(e) personnage détesté ? Oui, non ? Pourquoi ?

Avis général sur la lecture :
Ce livre vous a-t-il plu ? Oui, non ? Pourquoi ?

___________________________________________________
[LC] Révélée (Renee Knight) Printe13



[LC] Révélée (Renee Knight) Captu157  [LC] Révélée (Renee Knight) Logo_p10  [LC] Révélée (Renee Knight) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Ven 28 Aoû 2015 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

[LC] Révélée (Renee Knight) Empty
MessageSujet: Re: [LC] Révélée (Renee Knight)   [LC] Révélée (Renee Knight) EmptyMar 21 Juil 2015 - 16:26

L'histoire :
Dès les premières pages, quelle a été votre impression ? dés le début on ne s'attend pas à la fin c'est ce que j'aime !! on imagine une chose mais ça ne se passe pas comme on l'avait imaginé
Avez-vous persévéré dans cette impression ou votre perception a-t-elle changé en cours de lecture ? je me posais beaucoup de questions qui commençaient par des si
Le style d'écriture, le langage utilisé vous ont-ils plu ? oui
Cet auteur vous a-t-il convaincu ? Envisagez-vous de découvrir d'autres de ses livres ? oh que oui

Les personnages :
Qu'avez-vous pensé des personnages ?Nancy et Jonathan sont de vrais S...d
Avez-vous eu un(e) personnage préféré(e) ? Oui, non ? Pourquoi ? ?Catherine, son sans-froid a géré son fils et son mari malgré les horreurs qu'il a pu lui dire, ainsi que Stephen qui a cru sa femme morte sans poser de questions à Catherine

Un(e) personnage détesté ? Oui, non ? Pourquoi ??Jonathan pour avoir fait ce qu'il a fait


Avis général sur la lecture :
Ce livre vous a-t-il plu ? Oui, non ? Pourquoi ? ?je ne connaissais pas cette auteur mais j'ai adoré ce livre, l'histoire est bien écrite, elle laisse un suspense jusqu'à la dernière page. Epoustouflant, un livre comme j'aime
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4883
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

[LC] Révélée (Renee Knight) Empty
MessageSujet: Re: [LC] Révélée (Renee Knight)   [LC] Révélée (Renee Knight) EmptyMer 12 Aoû 2015 - 15:13

L'histoire :

Dès les premières pages, quelle a été votre impression ?
Je n’ai pas été captivée de suite par l’histoire, j’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire. Les chapitres vus par Catherine et ceux vus par Stephen n’étaient pas assez démarqués pour moi.

]Avez-vous persévéré dans cette impression ou votre perception a-t-elle changé en cours de lecture ?
[i]Cette confusion dans les protagonistes narratifs ne m’a pas entièrement quittée jusqu’à la fin du livre, mais j’ai appris à passer par dessus au fur et à mesure.


Le style d'écriture, le langage utilisé vous ont-ils plu ?
Oui, j’ai bien aimé dont le livre est écrit, je l’ai trouvé « réel ».

Cet auteur vous a-t-il convaincu ? Envisagez-vous de découvrir d'autres de ses livres ?
Si l’occasion se présente, pourquoi pas tenter un autre livre. Mais je ne suis pas sûre que j’irais le chercher de moi-même.


Les personnages :

Qu'avez-vous pensé des personnages ?
Ils sont plutôt bien décrits. On se laisse prendre jusqu’au bout. Même si parfois Catherine m’a un peu agacée.

Avez-vous eu un(e) personnage préféré(e) ? Oui, non ? Pourquoi ?
Non, aucun personnage ne dépasse les autres pour moi. Je trouve qu’ils sont tous très à leur place dans ce livre. Il n’y en pas un inutile ou qui dépasse les autres.

Un(e) personnage détesté ? Oui, non ? Pourquoi ?
Je n’ai pas trop aimé Nicholas. Il ne m’a pas plu, et pourtant il est indispensable tel quel dans l’histoire.


Avis général sur la lecture :

Ce livre vous a-t-il plu ? Oui, non ? Pourquoi ?
Oui, j’ai beaucoup aimé ce livre. Je l’ai trouvé captivant. En fait, au fur et à mesure qu’on avance dans la lecture du livre, on a l’impression que l’histoire est révélée et qu’il n’y a plus rien à ajouter... Bizarre ! Il reste la moitié du livre... Mais que peut-il bien se passer encore puisque tout est dit ??? Et bien justement, tout n’est pas dit !! Rebondissement et hop, on replonge dans l’ambiance et on constate qu’on s’est laissé berné...
Ce n’est pas un coup de cœur car quelque chose à la fin ne m’a pas trop plu, mais je ne saurais pas dire quoi...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LC] Révélée (Renee Knight) Empty
MessageSujet: Re: [LC] Révélée (Renee Knight)   [LC] Révélée (Renee Knight) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LC] Révélée (Renee Knight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demonica, 4 Extase révélée (Larissa Ione)
» Livres de India KNIGHT
» E.E. Knight : l'âge du feu tome 1: Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: