Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 After, saison 5 (Anna Todd)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
After, saison 5 (Anna Todd) Barre_570%After, saison 5 (Anna Todd) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
After, saison 5 (Anna Todd) Barre_570%After, saison 5 (Anna Todd) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
After, saison 5 (Anna Todd) Barre_570%After, saison 5 (Anna Todd) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
After, saison 5 (Anna Todd) Barre_570%After, saison 5 (Anna Todd) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
After, saison 5 (Anna Todd) Barre_570%After, saison 5 (Anna Todd) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
After, saison 5 (Anna Todd) Barre_570%After, saison 5 (Anna Todd) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
After, saison 5 (Anna Todd) Barre_570%After, saison 5 (Anna Todd) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



After, saison 5 (Anna Todd) Empty
MessageSujet: After, saison 5 (Anna Todd)   After, saison 5 (Anna Todd) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 7:29

After, saison 5 (Anna Todd) After_10

La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ?

Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle.

Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

Alors que nos deux héros sont si bien ensemble, dès le début, Hardin se comporte comme un con ( désolé, je n'ai pas trouvé d'autre mot plus approprié), et c'est reparti comme dans les saisons précédents...
Malgré tout, on adore ces deux là et on éprouve toujours du plaisir à cette lecture. Toutefois, contrairement à beaucoup, je n'ai pas été trop emballé par ce dernier tome, est ce moi ou la répétition de leur histoire qui me lasse, je ne sais pas trop?
La fin précipitée ne m'a pas dérangé, heureuse qu'il y ai une fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
After, saison 5 (Anna Todd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Amour, romance-
Sauter vers: