Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)

Aller en bas 
3 participants

comment avez-vous aimé ?
coup de coeur
La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Barre_570%La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Barre_57100%La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Barre_56
 100% [ 2 ]
bien aimé
La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Barre_570%La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Barre_56
 0% [ 0 ]
aimé
La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Barre_570%La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Barre_56
 0% [ 0 ]
bof !
La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Barre_570%La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Barre_570%La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Barre_56
 0% [ 0 ]
abandonné
La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Barre_570%La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10844
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Empty
MessageSujet: La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)    La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:30

La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  41nbmn11

" Alors que j'étais inconsolable, il m'avait mise sur le chemin du deuil de mon mari. J'avais fini par me sentir libérée de lui aussi. J'étais prête à m'ouvrir aux autres. "
Depuis son retour d'Irlande, Diane a tourné la page sur son histoire tumultueuse avec Edward, bien décidée à reconstruire sa vie à Paris. Avec l'aide de son ami Félix, elle s'est lancée à corps perdu dans la reprise en main de son café littéraire. C'est là, aux Gens..., son havre de paix, qu'elle rencontre Olivier. Il est gentil, attentionné et surtout il comprend son refus d'être mère à nouveau. Car Diane sait qu'elle ne se remettra jamais de la perte de sa fille.
Pourtant, un événement inattendu va venir tout bouleverser : les certitudes de Diane quant à ses choix, pour lesquels elle a tant bataillé, vont s'effondrer les unes après les autres.
Aura-t-elle le courage d'accepter un autre chemin ?

Une très sympathique suite au "les gens heureux lisent et boivent du café".
Comme le premier livre, celui-ci n'est pas loin du coup de coeur pour moi. Un livre qui se lit avec plaisir et bonheur, une fois commencé il est difficile à lâcher, plein de sensibilité. Bref si vous avez aimé "les gens", vous aimerez certainement cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)    La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:39

Et voilà, à force de lire vos avis positifs sur cette auteur, je viens de me prendre l'ebook "Les gens heureux lisent et boivent du café"...vous avez pas fini avec Kyni, de nous parler avec enthousiasme de ses livres.... cochon
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)    La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  EmptyLun 12 Sep 2016 - 14:11

J'avais trop hâte de savoir, je me suis dépêchée de lire cette suite. J'ai aimé cette suite encore plus que le premier livre.
Si je n'avais pas eu d'impératifs, je l'aurais lu d'une seule traite.
Comme pour Les gens heureux lisent et boivent du café, difficile de s'arrêter dans la lecture. C'est prenant, dynamique puis on veut vraiment savoir quels seront les choix de Diane.
On est bien en compagnie de tous ces personnages, ils deviennent touchants et attachants.

Merci encore Kynicky pour les ebooks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)    La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est facile, ne t'inquiète pas (Agnès Martin-Lugand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: