Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux)

Aller en bas 

Que pensez vous de ce livre ?
Coup de cœur
Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux) Barre_570%Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux) Barre_56
 0% [ 0 ]
Beaucoup apprécié
Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux) Barre_570%Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux) Barre_56
 0% [ 0 ]
Apprécié
Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux) Barre_570%Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux) Barre_56
 0% [ 0 ]
Moyennement apprécié
Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux) Barre_570%Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux) Barre_56
 0% [ 0 ]
Pas du tout apprécié
Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux) Barre_570%Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux) Barre_56
 0% [ 0 ]
Pas terminé
Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux) Barre_570%Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux) Empty
MessageSujet: Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux)   Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux) EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:45

Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux) Sinder11
Résumé
Josh a bouleversé sa vie. A cause de lui, elle va devoir se farcir la famille parfaite, à cause de lui tout le lycée la prend pour une fille facile, une pute, une briseuse de ménage… Sandre a tout changé, elle l’a manipulé, elle s’est foutue de sa gueule. A cause d’elle, Marcy n’est plus l’unique, à cause d’elle, il est complètement déboussolé. Ils voudraient s’éviter, mais ils n’arrêtent pas de se croiser. Comment vont-ils pouvoir se supporter ?


Détails du produit
Broché: 314 pages
Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (27 mars 2015)
Collection : SINDER
Langue : Français


Mon avis
A la fin du premier tome, on en sait un peu plus sur la vie familiale de Sandre et on apprend que Phil Donnell est son père biologique. Dénoncée au services sociaux, elle ne peut plus rester seule. Elle est recueilli par Phil et Elise Donnell. La voici donc dans sa famille recomposée où vit également Will, le fils d'Elise, l'intello dont elle s'est moqué au lycée.

Sa nouvelle vie est bouleversée et assez difficile pour elle qui n'a plus vraiment de repère. Depuis ces quelques années où elle a vécu seule, elle a bien du mal à vivre en communauté d'autant que sa nouvelle famille, très présente est aussi très démonstrative en affection.

Surveillée par les services sociaux, elle se doit à elle et à son père de ne pas se faire remarquer ni au lycée, ni dans son comportement ni dans son look. Dure tâche pour Sandre qui doit freiner son caractère, son comportement franc et ses réactions impulsives. D'autant qu'elle doit également abandonné son look, c'est à dire le masque derrière elle pouvait se cacher pour adopter celui d'une fille sage et normale.

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome où l'accent est mis sur l'évolution de la personnalité de Josh et Sandra, leurs sentiments, leur mal-être, leur ressenti. J'ai également apprécié l'humour présent dans ce tome.

Le langage est moins vulgaire. Le style a sensiblement changé mais reste addictif. J'ai beaucoup aimé l'évolution de leur histoire. Certains des personnages secondaires sont intéressants et attachants.

Bon, vu la fin de ce tome, je vous avoue que je suis très frustrée d'attendre la sortie du tome 3 dont je n'ai même pas réussi à trouver la date.

La littérature New Adult que j'ai découvert très récemment mais qui je dois dire, grâce aux livres de ce style que j'ai lus récemment, me plaît beaucoup.

___________________________________________________
Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux) Logo_s11 - Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
 
Sinder, 2 L'attraction (Jane Devreaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature ado (dès 10 ans)-
Sauter vers: