Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Livres de Jude Deveraux

Aller en bas 
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Jude Deveraux Empty
MessageSujet: Livres de Jude Deveraux   Livres de Jude Deveraux EmptyJeu 14 Avr 2005 - 21:26

Une saga romantique :

1) LES YEUX DE VELOURS :
L'aube se lève... Judith ne dort toujours pas... Que lui est-il arrivé ? Est-elle vraiment la femme de cet inconnu assoupi à ses côtés ? S'est-elle réellement donnée à lui, pendant cette longue nuit, oubliant tout ce qui les sépare ?
Oui, elle s'est livrée tout entière à lord Gavin Montgomery, désormais son seigneur et maître. Il l'a déshabillée lentement, ses mains ont caressé chaque parcelle de sa peau brûlante, ses lèvres, tour à tour douces et exigeantes, l'ont fait frissonner.
Puis il l'a emportée sur le lit conjugal, tremblante, vaincue... Et dans le monde magique des sens, plus rien n'a existé que leurs deux corps embrasés de désir. Mais avec le jour, la terrible réalité a repris ses droits Gavin n'aimera jamais Judith ; son coeur appartient à une autre…

2) UN TEINT DE VELOURS :
"Vous m'appartenez désormais."
Elle voulut le repousser, mais il l'attira violemment contre lui et plaqua ses lèvres sur les siennes. Et ce baiser-là eut raison de ses dernières réticences. A son tour, elle répondit à son étreinte. Lentement, Stephen la caressa, l'enivra de sa chair, mêlant tendresse et audace. Scarlett s'abandonna... Une vague de volupté naquit au plus profond de son être et l'emporta. Il lui semblait découvrir un monde insoupçonné où l'amour était roi...
Mais, dans un sursaut d'orgueil, elle se ressaisit et s'écarta brusquement.
"Jamais ! Vous n'êtes qu'un sale Anglais et je vous hais!"
Oui, mais il est aussi son époux... Un époux arrogant, sûr de lui... qui sent l'indomptable Ecossaise enfin à sa merci et entend bien profiter de sa victoire…

3) UNE MELODIE DE VELOURS :
Non, jamais elle n'épousera l'immonde Lord Pagnell ! Pour lui échapper, Alyx se déguise en garçon, s'enfuit à travers bois. Où trouver une cachette sûre ?
Voilà justement une troupe de cavaliers. Alyx hésite, s'avance, propose ses services... d'écuyer, de valet, qu'importe ! Mais le beau Raine Montgomery n'est pas né de la dernière pluie. Ces vêtements masculins dissimulent bien mal un corps de déesse. Fait pour connaître le plaisir, pour en donner...
Un sourire narquois aux lèvres, il pose ses conditions : ce jeune garçon sera à son service exclusif. Dévoué corps et âme, soumis à tous ses ordres, tous ses désirs... La naïve Alyx accepte. Sauvée enfin !
L'impétueuse jeune fille serait-elle tombée entre des griffes autrement plus redoutables que celles qu'elle fuyait ?

4) UN ANGE DE VELOURS :
"Voilà votre récompense, chevalier !", lance
le perfide Lord Pagnell. Miles Montgomery est pour le moins surpris : un tapis roulé ! Quel étrange cadeau ! Il s'approche, déroule le tapis et découvre une ravissante jeune fille... nue !!
Elle est évanouie, Miles l'aide à reprendre connaissance... pour se trouver face à une tigresse déchaînée : Elizabeth est une Chatworth, elle déteste farouchement les Montgomery.
Miles, lui, n'a que faire de la haine ancestrale des deux familles. Elle est délicieuse et la colère la rend plus désirable encore ! Il brûle d'envie de la prendre dans ses bras, de la caresser... Il le sait, lui seul pourra lui offrir ce qu'elle cherche... si seulement elle le laisse approcher !

**C'est très très très très romantique. Je lisais ça quand j'étais enceinte ! mdr

Livres de Jude Deveraux Jl_147868 Livres de Jude Deveraux Jl_51310 Livres de Jude Deveraux Jl_51311 Livres de Jude Deveraux Jl_148064

___________________________________________________
Livres de Jude Deveraux Printe13



Livres de Jude Deveraux Captu157  Livres de Jude Deveraux Logo_p10  Livres de Jude Deveraux Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
laura
Invité
avatar



Livres de Jude Deveraux Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jude Deveraux   Livres de Jude Deveraux EmptyVen 15 Avr 2005 - 13:14

c'est dans le style des harlequins non ?

je peux en lire de tps en tps mais je trouve que c trop tjrs pareil moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Jude Deveraux Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jude Deveraux   Livres de Jude Deveraux EmptyVen 15 Avr 2005 - 15:11

ça me semble pas possible pour moi
si j'avais 15 ans peut être !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Jude Deveraux Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jude Deveraux   Livres de Jude Deveraux EmptySam 16 Avr 2005 - 11:45

Oui, c'est style Harlequin, mais en un peu + hot. Et c'est vrai aussi que ça se ressemble un peu tous. Mais bon, t'es pas obligée d'en lire 200 non plus !

___________________________________________________
Livres de Jude Deveraux Printe13



Livres de Jude Deveraux Captu157  Livres de Jude Deveraux Logo_p10  Livres de Jude Deveraux Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Livres de Jude Deveraux Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jude Deveraux   Livres de Jude Deveraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Jude Deveraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Joy Fielding
» Livres de Lao She
» livres de Chi Li
» Livres de D. Picouly
» Livres de C.J Sansom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: