Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Livres de Mary Higgins Clark

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:45

sego a écrit:
Kikou
je suis entraine de lire "deux petites filles en bleu".
Il est génial je l'ai commancé lundi et je l'ai presque terminé.

alors j'hésite à le lire, car au fur et à mesure ils se ressemble tous est ce le cas?


"Goûter d'anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais le soir même, de retour d'un dîner, les parents des fillettes sont accueillis par la police : leur baby-sitter a perdu connaissance et les petites ont disparu. Kidnappées. Après avoir réussi à rassembler la rançon de 8 millions de dollars exigée, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l'échange, ils ne trouvent cependant que Kelly dans une voiture abandonnée. Qu'est-il advenu de Kathy ? Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa sœur est bien vivante, comme si les jumelles parvenaient à communiquer par télépathie... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:50

Ben en fait ca faisait longtemps que je n'en avait pas lu et c'est peut être pour ca que je l'ai autant apprécié.
C'est vrai que si on les enchaine ca devient rengaine.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:45

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: "Deux petites filles en bleu" de MH Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:32

il me tentait trop du coup j'en lis 2 en meme temps mdr


"Goûter d'anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais le soir même, de retour d'un dîner, les parents des fillettes sont accueillis par la police : leur baby-sitter a perdu connaissance et les petites ont disparu. Kidnappées.

Après avoir réussi à rassembler la rançon de 8 millions de dollars exigée, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Mais le jour de l'échange, ils ne trouvent que Kelly dans une voiture abandonnée. Qu'est-il advenu de Kathy ?

Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa soeur est bien vivante, comme si les jumelles parvenaient à communiquer par télépathie."

bisous
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:43

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:12

/merci/ elodie !
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Invité
avatar



Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:30

il a l 'air super ce livre
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 9:16

je vous le dirai quand je l'aurais fini !! j'suis très fatiguée en ce moment, mais j'aimerais le finir ce we !! à moins que je dorme :c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:24

bisou5 Elodie
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:07

je l'ai bien avancé mais j'ai pas fini !! oups2
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:27

j'ai mis du temps mais j'ai fini ! très bien thriller à suspense !
à lire sans tarder avant qu'elle en fasse d'autres quoi ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:32

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
kitty72
Invité
avatar



Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:10

Je l'ai lu, :oups: pas trop aimé par rapport aux autres. desole
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:01

on m'a offert son dernier livre, et franchement, j'ai arreté tous les autres pour le lire ce we !! j'en suis bientot à la moitié !

"Cette Chanson que je n'oublierais jamais"

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Mhc10

"Une ritournelle lancinante trotte dans la tête de Kay. D'où vient-elle ? Que signifie-t-elle ? Pourquoi l'obsède-t-elle à ce point ? En plongeant dans ses souvenirs, la jeune femme revoit une scène imprécise, lorsqu'elle était enfant, dans la propriété des Carrington où elle a grandi... Depuis, Kay a épousé Peter, l'héritier de la famille. Mais les rumeurs qui courent sur son époux concernant la disparition d'une jeune fille et la mort accidentelle de son ex-femme, retrouvée noyée dans la piscine, se confirment, et Peter se retrouve en prison. Convaincue de son innocence, Kay se laisse emporter par cette musique, sans savoir qu'elle recèle un secret très dangereux pour elle, et pour lui..."

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:53

finis hier am et EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:46

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 51BN5R64KTL._AA240_
TOI QUE J'AIMAIS TANT :
Il y a vingt-deux ans : un meurtre terrible, un présumé coupable. Libéré trop tôt. Ellie n’a jamais pardonné l’assassinat de sa soeur. Devenue journaliste, elle plonge dans ce passé trouble pour découvrir la vérité.
Après avoir passé vingt-deux ans derrière les barreaux pour le meurtre de la jeune Andrea, Rob Westerfield sort de prison avec un seul but : obtenir la révision de son procès pour retrouver son honneur et mériter l’héritage que sa richissime grand-mère hésite à lui transmettre. Mais c’est compter sans la détermination d’Ellie, la sœur de la victime, une journaliste pugnace que les menaces n’intimident pas - et qui fera bientôt des découvertes terrifiantes.

**Bof. Sans +.

___________________________________________________
Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Printe13



Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Captu157  Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Logo_p10  Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:07

je l'ai lu mais pas aussi bien que les 1er !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: "où es tu maintenant ?" de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:18

coucou,

j'ai commencé ce livre et le début est génial :
Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Mhc10

"Cela fait dix ans que Mack a disparu. Dix ans qu'il téléphone à sa famille, chaque année, à l'occasion de la fête des mères. Sans rien dire de lui. Même la mort de son père dans la tragédie du 11 septembre ne l'a pas fait revenir. Poussée par le besoin de tirer un trait sur les drames qui ont frappé sa famille, sa sœur Carolyn décide de le retrouver coûte que coûte. Malgré l'avertissement glissé à leur oncle prêtre dans la corbeille de la quête à l'église " Dites à Carolyn qu'il ne faut pas qu'elle me cherche. " Menace ou supplique ? Son enquête va conduire la jeune femme au cœur d'une affaire plus trouble qu'il n'y paraît, sur les traces de plusieurs jeunes filles assassinées dans le quartier où vivait Mack à New York. Est-il le serial killer recherché par la police ou la victime d'une horrible machination ? Un puzzle haletant où Mary Higgins Clark brouille les pistes avec un talent diabolique pour nous entraîner dans un de ses meilleurs suspenses. "

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:45

J'ai un peu de mal avec les MHC... Ya trop de personnages dans ses romans et j'ai du mal à suivre, et je trouve toujours le coupable avant la fin.

___________________________________________________
Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Printe13



Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Captu157  Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Logo_p10  Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:29

là je ne l'ai pas encore trouvé !!
j'en suis au chapitre 37 sur 78 alors j'ai encore un peu de temps !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:09

c bon je l'ai fini !!

vous pouvez le lire EXCELLENT

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:35

coucou,

fervante des MHC, pour une fois pas tout à fait le meme registre, intriguant tout de meme je vous conseille son nouveau roman :
L'OMBRE DE TON SOURIRE
Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 51wf7d10
"La fin d'Olivia Morrow, 83 ans, est proche et elle se retrouve face à un véritable dilemme : révéler un douloureux secret de famille ou l'emporter dans la tombe avec elle ? Sa cousine, Soeur Catherine, une nonne qui va bientôt être béatifiée par l'église catholique, était tombée enceinte après un viol et avait abandonné son enfant.
Le violeur de Catherine, devenu un médecin et un chercheur de renommée internationale, a amassé une immense fortune grâce à ses découvertes médicales.
La petite-fille de Catherine, le Dr Monica Farell, est son héritière de droit, mais pour le lui révéler, Olivia devrait revenir sur sa promesse de garder le silence. Et ceux qui actuellement dilapident la fortune du médecin n'ont aucune envie qu'elle rompe ce silence. L'un deux est prêt à tout pour que la vérité n'éclate pas au grand jour..."

bisou2 bisou2
elo
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:41

Je suis sure d'avoir lu Toi que j'aimais tant mais ça fait super longtemps.
Celui dont le titre commence par Recherche jeune fille ... me dit quelque chose aussi.

Je vais peut être en relire pour voir de nouveau à quoi ressemble ce qu'elle fait. Y'a tellement de gens qui apprécient, ça doit pas être pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:05

Je viens de terminer "recherche jeune fille aimant danser", j'ai pas été déçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:41

J'ai lu Où es-tu maintenant?. C'est mon premier de cette auteure et il faut dire que j'ai été déçue. C'est un roman pas mal mais qui ne casse pas trois pattes à un canard comme on dit. J'ai passé un bon moment même si 383 pages me semblaient bien long bizarrement. Je ne l'ai pas trouvé franchement addictif. Après, je ne m'attendais pas à ce style d'écriture, je m'attendais à mieux je crois mais bon ça c'est peut-être l'effet traduit... Je n'ai pas trouvé le coupable avant la fin donc c'est un bon point mais je n'ai pas eu de palpitation^^. Comme toi tite, je trouve qu'il y a un peu trop de personnages, c'est souvent que je me demandais mais attend lui c'est qui déjà? qu'est-ce qu'il fait? et quel est son rapport avec tel autre?
J'ai Je t'ai donné mon coeur dans ma pal encore donc je le lirai et j'espère accrochée un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:49

Je commence pour le challenge "je serais un polar" avec "La boîte à musique" de Mary Higgins CLARK, c'est son dernier sorti en juin 2015. Le début est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Higgins Clark   Livres de Mary Higgins Clark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Mary Higgins Clark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le billet gagnant (Mary Higgins Clark)
» La croisière de Noël (Mary & Carol Higgins Clark)
» Le fantôme de Lady Margaret (Mary Higgins Clark)
» Livres de Carol Higgins Clark
» Livres de Mary Jane Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: