Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La couleur de l'espoir (Susan Madison)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de livre ?
Coup de coeur
La couleur de l'espoir (Susan Madison) Barre_570%La couleur de l'espoir (Susan Madison) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
La couleur de l'espoir (Susan Madison) Barre_570%La couleur de l'espoir (Susan Madison) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
La couleur de l'espoir (Susan Madison) Barre_570%La couleur de l'espoir (Susan Madison) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
La couleur de l'espoir (Susan Madison) Barre_570%La couleur de l'espoir (Susan Madison) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
La couleur de l'espoir (Susan Madison) Barre_570%La couleur de l'espoir (Susan Madison) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
La couleur de l'espoir (Susan Madison) Barre_570%La couleur de l'espoir (Susan Madison) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
La couleur de l'espoir (Susan Madison) Barre_570%La couleur de l'espoir (Susan Madison) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La couleur de l'espoir (Susan Madison) Empty
MessageSujet: La couleur de l'espoir (Susan Madison)   La couleur de l'espoir (Susan Madison) EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:33

La couleur de l'espoir (Susan Madison) La_cou10
Comme chaque année la famille Connelly passe ses vacances dans la maison de famille du Maine. Surpris par une tempête lors d'une promenade en mer, Josie la fille aînée disparaît brutalement et devant le malheur chacun se retranche derrière son mutisme. Pourtant son corps n'a pas été retrouvé et la mère va tout faire pour restaurer l'équilibre familial.

Je ne suis pas fan de drame, préférant des lectures plus dépaysantes ; je ne sais pas qui m'a donné envie de cette lecture, pour que ce livre finisse dans ma biblio, mais je la remercie car malgré le sujet triste, le récit est agréable à lire.
J'ai aimé suivre le travail de deuil de Ruth, après la mort de sa fille, les différents qui resurgissent entre elle et son mari. Quand son fils tombe malade, je suis prise par cette histoire espérant que cette famille soit enfin épargnée...
L'attachement que l'on a pour eux, donne envie de lire et de rester à leur coté. La suite de malheurs qui s'abat sur Ruth, interroge le lecture sur le titre du livre car on cherche où est l'espoir, ce n'est qu' aux derniers chapitres que cela survient, des moments bouleversants.
Tout cela fait, pour moi, de ce livre un coup coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur de l'espoir (Susan Madison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'impossible pardon (Susan Meyers Randy)
» Livres de Susan Hubbard
» Livres de Susan Hill
» La dame en noir ( susan Hill )
» Lady Susan (Jane Austen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Drame-
Sauter vers: