Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de livre ?
Coup de coeur
Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Barre_570%Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Barre_57100%Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Barre_56
 100% [ 1 ]
très bien
Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Barre_570%Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Barre_570%Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Barre_570%Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Barre_570%Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Barre_570%Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Empty
MessageSujet: Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo)   Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:47

Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Paniqu10

PANIQUE CHEZ LES SURICATES :
- Oh, ce suricate ! sifflaient avec dédain ceux qui croisaient le chemin de Suri. Mais pourquoi réagissaient-ils donc tous ainsi ? C'est que Suri avait un ami, mais ce n'était pas un ami ordinaire…

●○● Une belle histoire d'amitié qui n'aurait pas dû naître mais qui s'épanouit envers et contre tout.

Un album très amusant qui pointe le doigt sur le droit à la différence et sur la tolérance. Un message très actuel qui passe très bien par le biais de cet album, avec une chute tout simplement parfaite.

De jolies illustrations très colorées et rigolotes (les suricates ressemblent à des patates selon mon fils). Et tout au long de l'album, on peut s'amuser à retrouver Suri; il suffit d'avoir l'oeil.

J'ai eu grand plaisir à découvrir ces suricates grâce à l'opération masse critique du site Babelio. ●○●

Note : 2.5/3

___________________________________________________
Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Printe13



Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Captu157  Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Logo_p10  Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Panique chez les suricates (Nicole Snitselaar, Coralie Saudo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» série Will, Marty & Compagnie (Eoin Colfer)
» Livres de Nicole de Buron
» La vie chez mon chat (Cazenove, Larbier)
» Chez l'oto-rhino-Raphael MAJAN
» "Je n'irai pas chez le psy pour ce con" de Isabelle ALEXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: