Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré=

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Barre_570%Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Barre_570%Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Barre_570%Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Barre_570%Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Barre_570%Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Barre_570%Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Barre_570%Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10241
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Empty
MessageSujet: Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré=   Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:51

Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Un_sou10
La première fois que " les voix " lui ont intimé l'ordre de se lever en pleine nuit et lui ont dicté leur message en écriture automatique, Patricia Darré est allée consulter un psychiatre.
Eh bien non, elle n'est pas schizophrène ! Elle est seulement un " canal " entre l'au-delà et nous. Elle aide les âmes errantes à s'élever vers la Lumière. Elle aide les vivants à ne pas les retenir ici-bas en les pleurant trop, ou à régler certains contentieux avec eux. Elle pratique l'exorcisme après avoir suivi une formation pointue en la matière. Le tout gratuitement, car " l'argent tue le don ".
Forte de ses expériences, elle nous explique aussi comment nous pouvons nous libérer de nos peurs, de nos attaches trop matérialistes, pour devenir les artisans de notre propre bonheur. Les temps s'y prêtent : décembre 2012 ne débouchera pas sur la fin du monde, mais sur une ère nouvelle où la science et la spiritualité, enfin réconciliées, amèneront l'homme à son accomplissement.




Biographie de l'auteur
Après des études supérieures de publicité, littérature et cinéma à l’Université de Bologne, Patricia Darré rejoint son Berry natal, où elle travaille à Radio France. Mais, en 1995, un curieux événement transforme sa vie... (Amazon)


Mon avis : 

Explications pertinentes et intéressantes...  Patricia Darré nous fait part de ses propres expériences et nous aide à comprendre quelques sujets qui nous sont un peu "obscures".
Merci à Kynicky pour cette proposition de lecture.



Ma note : 3,5/5


Ma note : 
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Empty
MessageSujet: Re: Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré=   Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:24

Merci pour cet avis Mémé, du coup j'ai eu envie de le lire, Kyni, m'en ayant parlé aussi. Je viens de le finir, car il est très court mais intense.
Je l'ai trouvé très intéressant, ce sont des sujets qui nous titillent tous, quoiqu'on en dise et ma foi je l'ai trouvé apaisant, dans beaucoup de ses réflexions. Il parle à notre esprit mais surtout à notre âme. Je vais continuer avec le deuxième qu'elle a écrit : "Les lumières de l'invisible".
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10241
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Empty
MessageSujet: Re: Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré=   Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:37

Je lirai aussi son 2e livre :)

J'ai relevé pas mal de phrases dans son livre qui m'ont beaucoup parlé.... et qui m'aident (un peu) à surmonter les difficultés liées à la santé de mon fils ;)

Contente que aies apprécié.

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Empty
MessageSujet: Re: Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré=   Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:49

Tout comme toi Natou, j'ai même surligné sur ma kyndi, certaines de ses réflexions et elles m'ont beaucoup parlées, surtout lorsqu'il faut se faire une raison sur certains événements de la vie, et la disparition de nos proches. Mais aussi pour nous, dans notre gestion de nos soucis et coups durs de la vie (nous, la famille, les enfants, ceux qu'on aime surtout). Bon maintenant on y croit ou on n'y croit pas, mais ces paroles sont pleines de sagesse, à méditer. Je te dirai, quand j'aurai fini le deuxième.
Alex ne va pas mieux ? Il va faire sa rentrée ? Un gros bisou de réconfort, et Dieu sait qu'on en a souvent besoin.
bisou5
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10241
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Empty
MessageSujet: Re: Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré=   Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:04

Je viens de mettre son 2e livre dans ma Kindy hi hi

Non, Alex ne va pas mieux.... (mais aujourd'hui, on est allé voir un osthéo énergéticien et il en est sorti complètement transformé!!)

Mais comme tu dis : ON Y CROIT!!!!

"Tout est facile avec la joie, il ne faut pas se laisser entraîner dans le négatif"

"Notre âme nous enseigne que la souffrance, tout comme le bonheur, dépend de notre interprétation des évènements (...) La vie ne nous empêche pas d'être heureux, c'est nous qui faisons obstacle à notre bonheur."

"Et puis, d'une certaine façon, on attire à soi ce qui nous arrive. On ne subit pas la vie, on la fait."

"quand un voyant lit l'avenir d'une personne, il en a fait un aperçu, à plus ou moins long terme, de la programmation de celle(ci" (ça, c'est pour moi lol)

/bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Empty
MessageSujet: Re: Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré=   Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souffle vers l'éternité =Patricia Darré=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le second souffle (Philippe Pozzo di Borgo)
» Livres de BERNARD WERBER
» Souffle le vent (James Patterson)
» Le dernier souffle, 3 L'âme (Fiona McIntosh)
» Le dernier souffle, 1 Le don (Fiona McIntosh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Biographies, témoignages-
Sauter vers: