Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rayon Hommes (Camille Saféris)

Aller en bas 

Qu'avez vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Rayon Hommes (Camille Saféris) Barre_570%Rayon Hommes (Camille Saféris) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Rayon Hommes (Camille Saféris) Barre_570%Rayon Hommes (Camille Saféris) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Rayon Hommes (Camille Saféris) Barre_57100%Rayon Hommes (Camille Saféris) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
Rayon Hommes (Camille Saféris) Barre_570%Rayon Hommes (Camille Saféris) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Rayon Hommes (Camille Saféris) Barre_570%Rayon Hommes (Camille Saféris) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Rayon Hommes (Camille Saféris) Barre_570%Rayon Hommes (Camille Saféris) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Rayon Hommes (Camille Saféris) Barre_570%Rayon Hommes (Camille Saféris) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Rayon Hommes (Camille Saféris) Barre_570%Rayon Hommes (Camille Saféris) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Rayon Hommes (Camille Saféris) Empty
MessageSujet: Rayon Hommes (Camille Saféris)   Rayon Hommes (Camille Saféris) EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:36

Rayon Hommes (Camille Saféris) Rayon_11

RAYON HOMMES :
« Les filles d aujourd hui sont compliquées. Prenez Zoé, ma cliente. Encore une qui cherche l amour au Rayon Hommes, le nouveau concept-store des Grandes Galeries : des mâles prêts-à-emballer que les femmes viennent se choisir en magasin c est l idée du siècle, un vrai carton ! Et moi dans tout ça ? Je suis juste Barnabé, le vendeur. Des semaines que ma Zoé fait du lèche-vitrines, teste tous ces types l un après l autre, sans conviction. Son problème, c est qu elle cherche un modèle qui n existe pas, sans voir que l homme de sa vie, c est moi. Le seul du Rayon Hommes qui ne soit pas à vendre. »


●○● C'est toujours un plaisir de recevoir un mail de La Musardine pour me proposer un service presse. Ma PàL ayant bien du mal à diminuer, il est rare que je cède à leurs sirènes, mais cette fois-ci ce fut le cas et je ne l'ai pas regretté.

Une trame qui m'intéressait fortement. Laquelle d'entre nous n'aurait pas aimé faire du lèche-vitrine au rayon Hommes d'un grand magasin ? Que soit exposé à nos yeux pétillants la fine fleur physique de l'espèce masculine.
Voici un concept intéressant que de pouvoir choisir pour un weekend ou une nuit un spécimen masculin avec de grandes qualités qui pourrait être l'Homme de Votre Vie.

Une histoire amusante, vu d'abord du côté de Barnabé, vendeur au rayon Hommes d'un grand magasin. Barnabé est un tombeur qui se prend très au sérieux (lui-même, ses prouesses, etc.) et s'imagine qu'il est normal que les femmes tombent amoureuses de lui. Il entretient une relation assez stable avec une sexfriend mais rêve d'une vraie romance avec la femme de sa vie.
Et puis Zoé, qui après une énième rupture décide de faire abstinence d'homme durant une période mais est entraînée par son amie au rayon Hommes de ce grand magasin.

Une bonne romance très amusante, un humour présent à toutes les pages.
Un zeste de sensualité et d'érotisme avec un langage assez cru qui pourrait en choquer certaines. L'auteur ne tourne pas autour du pot pour détailler les scènes de sexe, sans pour autant virer graveleux.

J'ai bien aimé ce roman, il m'a fait rigoler. Les dialogues sont savoureux et piquants et m'ont fait ricaner toute seule .

Merci à Natacha des éditions La Musardine pour cette sympathique découverte ! ●○●

Note : 2.5/3

___________________________________________________
Rayon Hommes (Camille Saféris) Printe13



Rayon Hommes (Camille Saféris) Captu157  Rayon Hommes (Camille Saféris) Logo_p10  Rayon Hommes (Camille Saféris) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Rayon Hommes (Camille Saféris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un rayon de soleil [Tsukasa Hojo]
» Le dico des hommes
» Les hommes de paille (Michael Marshall)
» Livres de India KNIGHT
» Livres de Alexander IKONNIKOV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Amour, romance-
Sauter vers: