Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain)

Aller en bas 

Qu'avez vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Barre_570%Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Barre_570%Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Barre_570%Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Barre_570%Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Barre_57100%Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Barre_56
 100% [ 1 ]
pas aimé du tout
Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Barre_570%Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Barre_570%Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Barre_570%Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Empty
MessageSujet: Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain)   Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:23

Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Les_an11

FELICITY ATCOCK, 1 LES ANGES MORDENT AUSSI :
Je n'ai vraiment pas de bol : il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de se pointer pour s'enterrer dans mon jardin sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d'avant, tranquille et ennuyeuse à mourir.


●○● Une lecture young-adult amusante et légère, qui se laisse lire facilement.

L'héroïne est rigolote et n'a pas la langue dans sa poche. Entourée de beaux gosses, d'êtres surnaturels, elle ne se laissera pas démonter.

Sexy, sans grande consistance, mais qui fait passer un bon moment. Distrayant. ●○●

Note : 1.5/3

___________________________________________________
Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Printe13



Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Captu157  Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Logo_p10  Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Felicity Atcock, 1 Les anges mordent aussi (Sophie Jomain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche jeune femme avisée (Sophie Jomain)
» Les étoiles de Noss Head tome 1 : Vertige de Sophie JOMAIN
» La couleur de l'âme des anges (Sophie Audoin-Mamikonian)
» Anges et démons (Dan Brown)
» Aux délices des anges (Cathy Cassidy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: