Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un toit pour moi (Thierry Dedieu)

Aller en bas 

Qu'avez vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Barre_5750%Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Barre_56
 50% [ 1 ]
excellent
Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Barre_5750%Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Barre_56
 50% [ 1 ]
très bien
Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Barre_570%Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Barre_570%Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Barre_570%Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Barre_570%Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Barre_570%Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Barre_570%Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Empty
MessageSujet: Un toit pour moi (Thierry Dedieu)   Un toit pour moi (Thierry Dedieu) EmptyMer 21 Mai 2014 - 7:37

Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Un_toi10

UN TOIT POUR MOI, CARNET DE CURIOSITES DE MAGNUS PHILODOLPHE PEPIN :
Animé par une curiosité sans fin, Magnus Philodolphe Pépin multiplie les expériences pour réaliser ses rêves les plus fous. La nature est son modèle. Lui donnera-t-elle les clés pour devenir architecte et bâtir sa maison, vraie citadelle qui toucherait le ciel ?


●○● Magnus Philodolphe Pépin se rêve architecte afin d'échapper aux effluves odorants de son colocataire. Sa curiosité sans borne le poussera à étudier toutes sortes de projets avant de trouver celui qui lui convient.

Un album très amusant, tout en finesse, avec des illustrations absolument magnifiques.
Et on s'étonne que j'aie le coup de coeur pour cette histoire !

Un toit pour moi (Thierry Dedieu) 73242010 Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Magnus10

Un bel objet à mettre dans toutes les mains. ●○●

Note : 3/3

___________________________________________________
Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Printe13



Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Captu157  Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Logo_p10  Un toit pour moi (Thierry Dedieu) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Un toit pour moi (Thierry Dedieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi des Sables (Thierry Dedieu)
» Le maître des estampes (Thierry Dedieu)
» Comme une soudaine envie de voler (Thierry Dedieu)
» Livres de Lao She
» Les rennes de Noël (Dedieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: