Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks)

Aller en bas 

Qu'avez vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Barre_570%Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Barre_570%Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Barre_570%Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Barre_570%Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Barre_570%Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Barre_570%Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Barre_570%Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Barre_570%Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Empty
MessageSujet: Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks)   Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:41

Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Une_bo10
Seul sur son bateau, un homme lance une bouteille à la mer. Au gré des vapes et du hasard, la bouteille aurait pu finir sa course n'importe où, et le message qu'elle enfermait ne jamais être lu... Mais elle a échoué sur une plage de Cape Cod. Et transformé la vie de la jeune femme qui se trouvait là. Theresa, journaliste et mère de famille divorcée, découvre, bouleversée, la plus belle lettre d'amour qu'elle ait jamais lue, la lettre d'un homme à la femme de sa vie, qui vient de mourir. Dès lors, elle ne pense plus qu'à retrouver l'auteur de cette lettre. Connaître son histoire, voir quel visage se cache derrière ces mots qui ont éveillé au plus profond d'elle-même un sentiment qu'elle n'ose pas encore nommer... Mais lui, saura-t-il de nouveau aimer et être aimé ?

Après avoir lu un gros classique, une lecture plus contemporaine était la bienvenue.
Ce livre se lit facilement, c'est une romance, sans surprise, c'est joué d'avance, il n'y a pas d'imprévu. Seuls quelques désaccords viennent parfois semer un doute.
Ce n'est qu'à la fin du livre que survient un drame apportant cet évènement imprévu qu'on attend, et je le regrette car je n'aime pas les histoires qui finissent mal.
J'ai donc, un avis assez mitigé de cette lecture, c'est  idéal pour la plage, reposant mais il manque un peu d'actions ou de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Empty
MessageSujet: Re: Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks)   Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) EmptyDim 13 Avr 2014 - 9:54

J'ai lu un Nicolas Sparks cette semaine et j'avais beaucoup aimé. C'est de la lecture simple, souvent romance mais j'aime son écriture. J'ai d'autres livres de cet auteur que je lirai sûrement.

___________________________________________________
Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Logo_s11 - Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
 
Une bouteille à la mer (Nicholas Sparks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournant de la vie (Nicholas Sparks)
» A tout jamais (Nicholas Sparks)
» Un choix de Nicolas sparks
» Livres de Nicholas Christopher
» Héritage de Nicholas Shakespeare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Amour, romance-
Sauter vers: