Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle)

Aller en bas 
3 participants

Qu'avez vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Barre_570%Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Barre_570%Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Barre_570%Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Barre_570%Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Barre_570%Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Barre_57100%Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Barre_56
 100% [ 1 ]
refermé en cours de lecture
Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Barre_570%Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Barre_570%Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Empty
MessageSujet: Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle)   Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:03

Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Vague_10

NIKKI HEAT, 1 VAGUE DE CHALEUR :
Un magnat de l'immobilier est retrouvé mort au pied de son immeuble de Manhattan. Et visiblement, il a eu de l'aide pour passer par-dessus la rambarde... Une femme avec un passé trouble réchappe de justesse d'une embuscade. Il faut chaud, trop chaud, à New York et les passions semblent se déchaîner. Quand un autre meurtre a lieu dans l'entourage de l'homme d affaires assassiné, la police enquête en eaux troubles, là où le secret et le silence font loi.
Mais l'enquêtrice de choc Nikki Heat est là pour faire la lumière sur cette sale affaire. Avec son équipe, elle va percer un à un tous les secrets du mort, flambeur incestueux aux multiples ennemis. Des secrets que de nombreuses personnes auraient préféré laisser dans l'ombre...

●○● Autant j'aime bien la série tv Castle, autant j'ai été déçue par ce livre que j'ai trouvé fade et sans intérêt.

Une enquête longuette où il manque l'humour de Castle et le piquant de ses échanges avec Kate Beckett. ●○●

0.5/3

___________________________________________________
Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Printe13



Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Captu157  Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Logo_p10  Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Empty
MessageSujet: Re: Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle)   Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) EmptyDim 13 Avr 2014 - 10:14

Je pense que les "richard Castle" que j'ai mis dans ma biblio vont bientôt être remplacé.!!!! Mdr

___________________________________________________
Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Logo_s11 - Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Empty
MessageSujet: Re: Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle)   Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:38

Comme quoi, l'adage le livre est mieux que le film n'est pas toujours vrai.
Ce qui fait l'intérêt de la série, c'est l'humour et le charme des deux acteurs..... oups2  clindoeil  J'adore la série télévisée.
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Empty
MessageSujet: Re: Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle)   Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:39

Moi aussi j'adore la série.

___________________________________________________
Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Logo_s11 - Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Empty
MessageSujet: Re: Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle)   Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:40

Mariejo a écrit:
Comme quoi, l'adage le livre est mieux que le film n'est pas toujours vrai.
Je me suis d'ailleurs demandée s'ils n'avaient pas écrit les livres après la série télé. oups2 

___________________________________________________
Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Printe13



Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Captu157  Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Logo_p10  Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Empty
MessageSujet: Re: Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle)   Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikkie Heat, 1 Vague de chaleur (Richard Castle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georgina Kincaid, 4 Succubus Heat (Richelle Mead)
» La vague =Todd Strasser=
» La grande vague (Véronique Massenot)
» La septième vague (Daniel GLATTAUER)
» Cherub, 12 La vague fantôme (Robert Muchamore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: