Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY Empty
MessageSujet: Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY   Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:20


Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY Les-s-10

Pour Daphné et Sabrina Grimm, la vie n'a pas toujours été un conte de fées. Après la mystérieuse disparition de leurs parents, les deux sœurs sont envoyées chez leur grand-mère... qu'elles croyaient morte depuis longtemps ! Et elles ne sont pas au bout de leurs surprises. L'étonnante Mamie Relda leur apprend qu'elles sont les descendantes des célèbres frères Grimm et qu'elles sont chargées d'une mission : maintenir la paix entre les humains et les créatures féeriques. A peine Daphné et Sabrina ont-elles le temps de se remettre de leurs émotions que, déjà, leur première aventure commence : un géant sorti d'on ne sait où menace la ville !



Mon avis: Voila un premier tome bien original. J'ai apprécié la lecture de ce livre en somme assez léger.



Tout le monde connaît les personnages de contes de fées: Blanche-neige, cendrillon, Prince Charmant, Jacques et le haricot magique... Ces petites personnes ont bercé notre enfance.



Mais dans ce livre, ces êtres ne sont pas vraiment tels qu'ils apparaissent dans les contes de fées.

Prince Charmant se révèle être moins charmant qu'on le dit. Blanche-neige est plutôt rancunière. Jacques est beau sacripan. Bref, je suis allée de surprise en surprise.



Cinq autres tomes m'attendent, et je pense que je les lirai très bientôt.



Points attribués: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY   Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY EmptySam 25 Jan 2014 - 23:03

j'ai bien aimé aussi, j'aurais tellement aimé avoir la suite...dommage qu'on se soit arrêté au tome 6 en France et je ne me sens pas de lire en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY   Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:00

Les tomes 7 et 8 ne seront pas édités en français?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY   Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:31

non... je les ai jamais trouvé, a priori, ils ont arrêtés de les éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY   Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:34

aaaaaaaaaaaaah!!!! je croyais qu'ils allaient seulement arriver moi!!! pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY   Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:00

ben si tu sais lire facilement en anglais sans avoir de mal de tête... ou si tu connais un traducteur au chomage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY   Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:12

non hélas, ni l'un ni l'autre snifff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY   Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs Grimm tome 1 : Détectives de contes de fées de Michael BUCKLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soeurs Grimm (Michael Buckley)
» Hansel et Gretel (Jakob Grimm, Wilhelm Grimm)
» La confiture de fées (Gudule)
» série La guerre des fées (Herbie Brennan)
» les fées de Stephen Cartwright et Glen Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Fantasy-
Sauter vers: