Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Coup de coeur
Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Barre_570%Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Barre_570%Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Barre_570%Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Barre_57100%Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Barre_56
 100% [ 1 ]
moyen, un peu déçu(e)
Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Barre_570%Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Barre_570%Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Barre_570%Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Barre_570%Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33082
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Empty
MessageSujet: Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James)   Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) EmptyMar 21 Jan 2014 - 7:33

Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Une_si10

IL ETAIT UNE FOIS, 4 UNE SI VILAINE DUCHESSE :
- Vous êtes fou, père ! Theodora est comme ma soeur !
- Peu importe. Tu l'épouseras.
Suite à de mauvais placements, le duc d'Ashbrook a "emprunté" sur la dot de sa filleule des fonds qu'il est incapable de rembourser. Il encourt la prison, à moins que son fils n'épouse ce laideron. James est bien obligé de se soumettre… et découvre chez sa jeune épouse une sensualité inattendue. Mais Theodora apprendre les véritables rasons de leur union et le chasse.
Sept ans plus tard, James revient et réalise avec stupeur que le vilain petit canards s'est transformé en cygne.


★☆★ Nouvelle version du Vilain petit canard, traité d'une manière originale, tant que ce soit du récit que de la romance.

En effet, les héros passent une grande partie du roman séparés. En matière de romance, on pourrait faire mieux ^_^

Malgré tout, les personnages sont attachants. Même si Theo devient une vraie virago, on sent que ses réactions viennent de blessures profondes. James quant a lui est un vrai aventurier et a eu tout mon suffrage tant j'aime les pirates.

Alors même si ce n'est pas le meilleur tome de la série, j'ai apprécié et me réjouis des suivants. ★☆★

Note : 2/3

___________________________________________________
Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Printe13



Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Captu157  Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Logo_p10  Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Il était une fois, 4 Une si vilaine duchesse (Eloisa James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, 2 La belle et la bête (Eloisa James)
» Il était une fois, 1 Au douzième coup de minuit (Eloisa James)
» Il était une fois, 3 La princesse au petit pois (Eloisa James)
» Et si c'était vrai ? (Marc Levy)
» Pour que chaque jour compte, il était une fois (Lhattie Haniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Amour, romance-
Sauter vers: